Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
on viens d'annoncer aux infos que ce serait la faute du chauffeur qui se serait retourner pour parler à un supporter.
Quand on connait l'ambiance des bus de supporters, je ne comprends pas pourquoi on a toujours pas trouver une solution pour que le chauffeur du bus ne soit pas derangé pendant la route... |
|
||||
![]()
J'ai été agréablement surpris par le comportement des supporters parisiens à Sochaux,
je cite: Présenté par beaucoup de connaisseurs français comme un des plus violents de France, le public parisien a rendu hommage aux supports marseillais défunts ces dernières heures. En effet, un quart d'heure avant le coup d'envoi de la rencontre, les supporters parisiens ayant fait le déplacement à Sochaux ont déployé une banderole rendant hommages aux supporters marseillais ayant laissé la vie dans l'accident du bus de supporter marseillais : «La vie humaine est plus forte que la haine : RIP (Ndlr : Rest in peace)» Un bel exemple de solidarité qui montre que dans le football, la haine n'est pas le maître mot dans les stades, notamment entre marseillais et parisiens. Vraiment ce geste mérite d'être souligné. |
|
||||
![]()
C'est vrai ! Il fau t le soulugner, c'est bien !
Comme quoi au-delà du pur fana de foot, il y a quand même une bonne part d'humanité ! Si ce type de geste pouvait avoir lieu plus souvent, le foot et ses supporters en sortiraient grandis ! |
|
|||
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|