Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/08/2008, 12h22
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
Posteur Volontaire
Parieur Confirmé
Par défaut Accident - Deux morts dans un bus de l'OM

Un bus transportant des supporters de l'Olympique de Marseille, en route vers le Havre où l'OM joue ce samedi soir (19h00) a percuté le pilier d'un pont samedi à 7h45 sur l'autoroute A6, près de Fontainebleau (Seine-et-Marne). Le premier bilan établi par la gendarmerie et la Préfecture faisait état d'au moins deux morts. Le bilan définitif de l'accident, établi un peu plus tard est de deux morts, cinq blessés graves et quinze blessés légers.

Les raisons de l'accident son inconnues. Le bus, qui transportait des supporters du groupe des MTP (Marseille Trop Puissant), est le seul véhicule impliqué. Les secours sont arrivés rapidement sur place. Leur tâche la plus lourde a consisté à dégager au moins cinq passagers qui étaient encore prisonniers de l'épave du bus. Le plan rouge a immédiatement été déclenché et un hôpital de campagne a été monté sur place.

infos l'equipe.fr
Vieux 23/08/2008, 12h24
Posteur Volontaire
Parieur Confirmé
Par défaut

C'est vraiment malheureux on croit vivre une belle journée, allez voir son équipe favorite et un accident viens tout gâché. Condoléances aux familles des victimes .

Pape Diouf a demandé a ce que le matche de Marseille aux havre soit reporté.
Vieux 23/08/2008, 12h27
Banned
Par défaut

Citation:
Envoyé par kazou57
C'est vraiment malheureux on croit vivre une belle journée, allez voir son équipe favorite et un accident viens tout gâché. Condoléances aux familles des victimes .

Pape Diouf a demandé a ce que le matche de Marseille aux havre soit reporté.

j'espére que pape Diouf sera écouté pour le report du match
Vieux 23/08/2008, 13h20
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Une pensée aux familles ...
Vieux 23/08/2008, 13h21
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

R.I.P. et courage aux familles!!!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 23/08/2008, 13h25
Tipster Ligue 1
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

On ne peut pas reporter un match à chaque fois qu'un supporter meurt...
Vieux 23/08/2008, 13h26
Posteur Volontaire
Parieur Confirmé
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tocard
On ne peut pas reporter un match à chaque fois qu'un supporter meurt...
Le match Le Havre - Marseille aura bien lieu. Après l'accident de car qui a coûté la vie à deux supporters de l'OM et en a gravement blessé quatre autres samedi matin, le président marseillais Pape Diouf avait demandé à la Ligue le report de la rencontre. Celle-ci «se jouera en mémoire des victimes» de l'accident a annoncé peu après le président de la LFP, Frédéric Thiriez. (Avec AFP)
Vieux 23/08/2008, 13h34
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

C'est scandaleux
Vieux 23/08/2008, 13h43
Parieur Débutant
Par défaut

moi je trouve ca normal, ca peu paraitre cru ce que je vais dire mais si a chaque fois que quelqun meurt de faim dans le monde on s'arrete de bouffer, on va pas manger souvent...

l'accident a été médiatisé c'est pour cela, mais je connais des enfants hospitalisés et mourant dont tout le monde se fou qui sont fans de l'om et pourtant a leurs morts les matchs auront lieu.

bref tout ca pour dire que j'ai une pensée pour les familles , cela reste un accident tragique quand on sait le bohneur que répresente d'aller au stade voir son équipe jouée, mais il est normal que la match est lieu.
Vieux 23/08/2008, 17h08
Banned
Par défaut

Je fais partie du groupe des supporters Mtp, je devais faire le déplacement au Havre, heureusement j'ai eu une dépression lors de ces 2 dernier mois car sinon à l'heure actuelle je ne serais pas où je serais. J'ai eu un amis au téléphone, il m'a expliqué que le chauffeur n'y est pour rien, la voiture roulait à 140, le bus a essayé de léviter en donnant un coup de volant c'est pourquoi il a frappé très fort, un accident fort regrétable. Notre meneur Djamel est dans un état critique, il est gravement touché. Les plus touchés sont ceux de l'avant du car. Mon ami n'a rien eu mais c'est vraiment triste. Le virage nord est maudit apres Depe ce sont les MTP qui trinquent.
Rip au MTP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages