Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
J'imagine pas qu'il revienne pour les soussous l'Amstrong mais c'est vrai qu'il doit s'ennuyer depuis 3 ans. Quelques marathons pour passer le temps mais bof, c'est pas assez médiatisé
![]() Et puis, est-ce qu'il ne lorgnerait pas un peu du côté de l'UCI, dixit les gars de l'Equipe, qui le voit bien briguer un poste à responsabilité. D'autant plus que les rumeurs parlent d'un rachat du Tour de France Lance, le cycliste douteux, semble s'être transformé en Amstrong, l'homme d'affaire vertueux.. ou l'inverse |
|
||||
![]()
Le retour Arsmtrong je se trouve ça un peu n'importe quoi.
N'étant pas trop fan de ce coureur à l'origine. C'est surtout plus médiatique qu'autre chose et de faire parlé de lui chose qui réussi. Quand au niveau sportif j'espère et ne pense pas son retour soit gagnant car c'est sous estimé ses adversaires et se la joué un peu prétentieux Contador mérite etre le leader de cette équipe et qu'il est a mon avis plus fort qu'Arsmtrong. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|