Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Ah non pas lui, je n'en veux plus...
Après ce qu'il a balancé sur le Tour, je ne comprends pas pourquoi il reviendrait ??? Pour moi, Armstrong fut, est et restera un tricheur...
![]()
les papy font de la résistance je pense que c'est une intox
moi aussi je pense que ce mec la est pas clair il c'est dopé il faut arreter . imaginez il revient il gagne le tour !!! mais non il est fort il est pas dopé.Mort de rire .
![]()
je pense que c'est peut etre un coup de bluff.Lance ne ppourra pas vraiment tenir la distance quand on regarde que ces derniers temps il s'est moins entrainé participant a ses petites affaires personnelles mais bon sait on jamis
|
|
||||
![]()
Si Astana veut participer au prochain Tour de France, reprendre Amstrong ne serait surement peut-être pas une bonne idée
Si c'est le cas, on sait qui va être le plus souvent contrôlé
La suite du feuilleton mi-septembre dans Vanity Fair.. |
|
||||
![]()
La direction du tour de France fera tout pour qu'il revienne, le tour fait de - en - recette, et le retour de Lance ferait parler à fond du tour, en mal comme en bien.....mais tout le monde s'en fout, le principal c de faire parler du tour, d'amener les journalistes et des sponsors, les gens s'en foutent que tous les mecs soietn chargés, au contraire çà amene des rebondissement avec les descendtes de gendarmes....
avec un bon medecin lance reviendra |
|
||||
![]()
Je suis pas sur du tout que le tour de France fasse moins de recettes. Moi je me suis remis dedans quand Armstrong est parti, avant ça me faisait un peu chier, c'était toujours lui devant. J'aime bien voir des dopés différents vainqueurs.
||||
![]()
Citation:
|
|