Citation:
pas d'accord sur ce point, malouda est a chier et chelsea la bien remarqué, domenech la bien remarqué aussi a l'euro2008, pour ce point la je vois pas de perte de talent entre Ben Arfa et Malouda.
sinon pour le reste je suis entièrement d'accord, lyon n'a pas l'effectif pour gagner la ligue des champions, ou alors au détriment du championnat, car ils n'ont pas l'effectif pour jouer sur tout les tableaux.
Mais rapellons nous Monaco...
|
Malouda est à chier actuellement, mais à l'époque lyonnaise c'était un tout autre joueur que certains présentaient comme étant l'un des meilleurs milieu offensif gauche du moment.
Monaco avait dans ses rangs des joueurs intéressants, leur équipe en finale (perdue 3-0 contre Porto) : Flavio Roma; Hugo Ibarra, Julien Rodriguez, Gaël Givet (73' Sébastien Squillaci), Patrice Evra ; Edouard Cissé (64' Shabani Nonda), Lucas Bernardi, Andréas Zíkos ; Ludovic Giuly (23' Dado Prso), Jérôme Rothen ; Fernando Morientes.
Il y avait quand même du talent, entre le trio Rothen - Morientes - Giuly de l'époque et le trio Benzema - Fred - Govou actuel mon choix se ferait plutôt sur le trio monégasque.
Ils avaient réalisé un véritable exploit contre le Real en 1/4, pour le reste rien d'extraordinaire, car le demi-finaliste Chelsea de l'époque n'est pas le Chelsea actuel. Pour moi Lyon est un peu moins fort que l'ASM de l'époque dans une compétition plus relevée.