Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Citation:
A part en empêchant le bus des équipes adverses d'arriver au stade je ne vois pas Lyon aller très loin |
|
||||
![]()
Quand on voit Lyon jouer y'a quand même du potentiel... Hier Juninho a fait un très bon match, Benzema aussi... Ce que je reproche par contre à Puel c'est de faire jouer par exemple Fred, qui n'apporte strictement rien dans le jeu, ainsi que Mensah qui n'a pas évolué à son meilleur poste et qui a fait un match très moyen. Gagner la C1 c'est pas évident c'est sûr mais sur un match, voire 2 pour les matchs aller/retour des phases finales, Lyon peut sortir un gros d'Europe s'ils font un match sans grosses erreurs. Cependant ce qui manque à Lyon pour prétendre à la victoire ça reste pour moi la détermination et l'engagement (cf clubs anglais
)...
A voir, m'enfin quoi qu'il arrive il faudrait que les gones passent le cap des quarts de finale, tant attendu depuis plusieurs années, y'a le potentiel mais faut être présent le jour J c'est clair... |
|
|||
![]()
je les ai vraiment aimé les lyonnais hier, ils avaient l'étoffe d'un grand.. de là à gagner la champions league, c'est quand meme pas rien, ya du beau monde.. je trouve pas que puel soit l'entraineur qu'ils leur faut, au meme titre que perrin l'année passée.. hier par exemple, ça m'a enervé lorsqu'il a changé juninho par boumsong, on peut pas gagner la ligue des champions avec une mentalité comme celle-là..
|
|
||||
![]()
Aucune chance pour les Lyonnais. Nous avons beau être chauvin il faut regarder la vérité en face et dire que Lyon n'est pas au même niveau que les autres. Atteindre les quarts ça serait déjà bien. Et Bordeaux ????? on rigole
|
|
||||
![]()
Lyon à certainement les moyens de faire un bon parcours, par contre pour ce qui est de la victoire finale ça reste tout de même difficile à envisagé, surout au vue de la concurrence.
Ils leur faudraient dejà réussir à passer le cap des ¼ de final, chose qui semblent vraiment leur poser problème... |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|