Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2008, 17h41
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut Pensez vous LYON capable de remporter la League des champions?

Aulas crie haut et fort qu'il compte gagner la league des champions. Après deux matchs nuls, Lyon ne compte que deux points.
Pensez vous Lyon capable de gagner la League des champions, et si non, que manque t-il dans cette équipe pour la gagner?
Vieux 01/10/2008, 17h45
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

moi je n'y crois pas, même si ca serait cool pour le foot français
Par défaut

Citation:
Envoyé par zidane01
Aulas crie haut et fort qu'il compte gagner la league des champions. Après deux matchs nuls, Lyon ne compte que deux points.
Pensez vous Lyon capable de gagner la League des champions, et si non, que manque t-il dans cette équipe pour la gagner?
Je ne vois pas trop comment Lyon pourrait gagner la ligue des champions, quand on voit le collectif des grosses écuries Lyon a de quoi se faire du soucis, en plus les italiens, les anglais ou les espagnols ont l'habitude de jouer de gros matchs en championnat, en France Lyon a écrasé toute la concurrence.

A part en empêchant le bus des équipes adverses d'arriver au stade je ne vois pas Lyon aller très loin
Vieux 01/10/2008, 18h09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Habitant à Lyon et etant supporter de l'OL, sincèrement je vois vraiment mal comment on pourait gagner la C1 cette année...
Vieux 01/10/2008, 18h17
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Au regard des matchs joués par Lyon, de l'effectif et surtout des autres clubs engagés dans la compétition : AUCUNE CHANCE !!!!!
Vieux 01/10/2008, 18h20
Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Ca ne risque pas avec les effectifs des autres équipes des championnats voisins. Aucune chance de les voir champions d'Europe!!!
Vieux 01/10/2008, 18h21
Modérateur " Poker Section "
Champion Pel 2 (Décembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Quand on voit Lyon jouer y'a quand même du potentiel... Hier Juninho a fait un très bon match, Benzema aussi... Ce que je reproche par contre à Puel c'est de faire jouer par exemple Fred, qui n'apporte strictement rien dans le jeu, ainsi que Mensah qui n'a pas évolué à son meilleur poste et qui a fait un match très moyen. Gagner la C1 c'est pas évident c'est sûr mais sur un match, voire 2 pour les matchs aller/retour des phases finales, Lyon peut sortir un gros d'Europe s'ils font un match sans grosses erreurs. Cependant ce qui manque à Lyon pour prétendre à la victoire ça reste pour moi la détermination et l'engagement (cf clubs anglais )...
A voir, m'enfin quoi qu'il arrive il faudrait que les gones passent le cap des quarts de finale, tant attendu depuis plusieurs années, y'a le potentiel mais faut être présent le jour J c'est clair...
Vieux 01/10/2008, 18h56
Banned
Par défaut

je les ai vraiment aimé les lyonnais hier, ils avaient l'étoffe d'un grand.. de là à gagner la champions league, c'est quand meme pas rien, ya du beau monde.. je trouve pas que puel soit l'entraineur qu'ils leur faut, au meme titre que perrin l'année passée.. hier par exemple, ça m'a enervé lorsqu'il a changé juninho par boumsong, on peut pas gagner la ligue des champions avec une mentalité comme celle-là..
Vieux 01/10/2008, 19h09
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Aucune chance pour les Lyonnais. Nous avons beau être chauvin il faut regarder la vérité en face et dire que Lyon n'est pas au même niveau que les autres. Atteindre les quarts ça serait déjà bien. Et Bordeaux ????? on rigole
Vieux 01/10/2008, 19h42
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Lyon à certainement les moyens de faire un bon parcours, par contre pour ce qui est de la victoire finale ça reste tout de même difficile à envisagé, surout au vue de la concurrence.
Ils leur faudraient dejà réussir à passer le cap des ¼ de final, chose qui semblent vraiment leur poser problème...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages