Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/10/2008, 15h34
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

A noter que si on trouve des dopés dans le tour de France, c'est que la Fédé s'en donne les moyens, sur les autres tours, c'est beaucoup moins le cas, comme dans les autres sports (une crise cardiaque sur un terrain de foot, c'est tout de suite moins suspect).
Vieux 14/10/2008, 18h46
Responsable de l'équipe " Modérateur " de PEL
Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Et encore un coureur du Tour 2008 pris dans les mailles du filet : KOHL , 3ème et meilleur grimpeur dopé...

C'est moche, une fois de plus...

Matt
, propose une offre spéciale pour déterminer le nom du prochain dopé du Tour de France 2008 ???!!!

Armstrong a annoncé aussi sa participation au Giro !!! J'espère vraiment qu'il va se casser les dents sur son guidon !!!

Parieur Amateur
Par défaut

Je pense qu'on devrait autoriser le dopage dans le cyclisme parceque là ça commence à bien faire
Vieux 14/10/2008, 19h41
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par wrcboy
Armstrong a annoncé aussi sa participation au Giro !!! J'espère vraiment qu'il va se casser les dents sur son guidon !!!
Ca serait mieux qu'il se fasse prendre, comme ça la messe serait dite
Ou alors qu'il ne prenne rien et qu'il termine dans le peloton de queue. Dans ce cas, ça m'étonnerait qu'il ose se repointer au TDF
Vieux 15/10/2008, 12h14
Banned
Par défaut

Je ma demande si un jour le cyclisme sera epargné par le dopage parce que les tricheurs naissent tous les jours et ils vont plus loin dans le dopage dans le but de contourner les test
Vieux 15/10/2008, 12h47
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Amstrong s'interroge déjà sur sa prochaine participation au Tour, officiellement parce le message qu'il veut véhiculer (lutte contre le cancer) passeront, selonlui, en second, derrière les interrogations sur son dopage lors de ses grandes années...
officieusement, je pense qu'il est en train de se dire : "si j'y vais propre, je vais me ramasser, si je charge il me prendront cette fois ci..."

en tout cas félicitations à la nouvelle équipe dirigeante du Tour qui monte au front pour attraper le tricheurs. ca ne pourra jamais être parfait, mais eux au moins ils s'y collent sans se dire "on aura moins d'argent, de médias, de sponsors..."

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages