Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Et encore un coureur du Tour 2008 pris dans les mailles du filet :
KOHL
, 3ème et meilleur grimpeur dopé...
C'est moche, une fois de plus... Matt , propose une offre spéciale pour déterminer le nom du prochain dopé du Tour de France 2008 ???!!! ![]() ![]() Armstrong a annoncé aussi sa participation au Giro !!! J'espère vraiment qu'il va se casser les dents sur son guidon !!!
![]()
Citation:
Ou alors qu'il ne prenne rien et qu'il termine dans le peloton de queue. Dans ce cas, ça m'étonnerait qu'il ose se repointer au TDF |
|
|||
![]()
Amstrong s'interroge déjà sur sa prochaine participation au Tour, officiellement parce le message qu'il veut véhiculer (lutte contre le cancer) passeront, selonlui, en second, derrière les interrogations sur son dopage lors de ses grandes années...
officieusement, je pense qu'il est en train de se dire : "si j'y vais propre, je vais me ramasser, si je charge il me prendront cette fois ci..." en tout cas félicitations à la nouvelle équipe dirigeante du Tour qui monte au front pour attraper le tricheurs. ca ne pourra jamais être parfait, mais eux au moins ils s'y collent sans se dire "on aura moins d'argent, de médias, de sponsors..." |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|