Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Pff encore un, c'est bizarre ça ne m'étonne même plus... avec toutes leurs conneries je vais demander qui me rembourser mes bets perdus en h2h à cause de ces guignols!
Non mais c'est vraiment dommage que l'image du cyclisme soit égratignée par des personnes comme ça, et puis surtout c'est bizarre qu'on s'en rende compte que maintenant, alors qu'après ses 2 victoires en CLM il y avait de quoi émettre des doutes sur un mec qui n'avait jamais brillé dans la spécialité...
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Faut dire que c'est pas évident tous ces cols de montagnes et des étapes de 23 heures ce serait assez chiant à mater à la télé. Déjà que faut attendre le dernier col pou qu'il se passe quelque chose. Faudrait peut-être commencer par le dernier col directement.
Et comme disait Jaja, "on monte pas tous ces cols en buvant que d'l'eau 'source". |
|
||||
![]()
Pour Schumacher, tout le monde s'en doutait mais c'est bien d'avoir des preuves maintenant..
Quant à Ricco, il avait déjà tout faux de claironner la veille de sa victoire qu'il allait gagner l'étape. C'était déjà suspect mais il pensait surement passer au travers. Surtout qu'il me semble qu'après, il a déclaré qu'il voulait faire gagner Piepoli (et je l'avais pas cru, dommage pour mon prono ). On comprend mieux pourquoi il s'est "enfui" avec Ricco quand il a été découvert C'est bien d'avoir des tests de plus en plus performants mais il faut espérer que les laboratoires d'Amstrong n'aient pas trop d'avance sur eux l'année prochaine |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|