Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Je serais curieux de voir la réaction des nicois, après leur scandale injustifié suite au match à Lyon
|
|
|||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
En revanche...
Laurent Blanc se dit déçu du résultat mais pas de la manière. Sans une critique vers le trio arbitral , il a souligné que des faits de jeu avaient été défavorables aux Girondins. Le coach bordelais espère qu’à l’avenir, d’autres faits de jeu seront en faveur de ses protégés. Laurent Blanc déçu, certes, mais pense déjà à l'avenir. C'est con mais si toutes les équipes réagiraient comme ça on aurait peut être plus de jeux et un peu moins de discussions à la con |
|
|||
![]()
Blanc c'était le premier a dire que ca s'equilibrait sur une saison.
Il devrait etre content, la prochaine fois ca sera en sa faveur. ![]() t puis pour Nice ca s'équilibre : 1 point perdu a lyon , 1 point gagne contre bordeaux grace aux arbitre. au final c'est vrai ca s'équilibre. ![]() |
|
||||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
Je viens de voir les images du match de Bordeaux... Là je pense qu'il y a vraiment des raisons de faire un scandale. Sur le premier but, le niçois est pratiquement 2 mètres hors jeux sur une phase de jeu presque arrêtée, et sur le second but le main est exactement collée au corps du bordelais qui ne fait que contrer le tir du niçois... Pour combler le tout une main, certes peu évidente, mais une main dans les arrêts de jeux dans la surface niçoise qui cette fois n'est pas sifflée, bizarrement.
C'est autre chose que les décisions étranges de Gerland, là y'a vraiment de quoi se poser des questions. Quelqu'un d'autre à vu les images ? Qu'en pensez vous ? |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|