Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Les Bleus se sont éloignés, le PSG n'est pas d'actualité. A l'écart des terrains depuis plus d'un an, Didier Deschamps commence à trouver le temps long. S'il ne désespère pas, l'ancien entraîneur de Monaco et de la Juventus entend reprendre du service rapidement
Deschamps attend des propositions Candidat éconduit à la succession de Raymond Domenech, Deschamps ne fait pas partie des plans de la Fédération Française de Football. Malgré les soutiens nombreux de ses anciens coéquipiers et du public français, le champion du Monde 98 n'a pas été retenu par Jean-Pierre Escalettes qui a préféré ne rien changer plutôt que d'ouvrir la porte au «clan 98» . «C'était une décision logique qui s'inscrit dans ce qui avait été décidé cet été après l'Euro 2008» , a commenté Deschamps. La rumeur l'a ensuite envoyé au Paris SG ces derniers jours, en remplacement de Paul Le Guen. Mais le président Charles Villeneuve a aussitôt démenti. «Concernant Paris, je connais certains joueurs qui étaient avec moi à Monaco (Ludovic Giuly et Jérôme Rothen), mais je ne prête pas attention à ce qui se dit dans la presse. Il y a déjà un entraîneur en place et je ne veux pas perturber son travail. Mais bon on verra. J'espère que je recevrai une proposition de la part d'un club cette saison ou l'an prochain» , a-t-il souhaité. Personne ne sait s'il s'agira d'un banc en France ou à l'étranger. Mais pour l'heure, les mois passent et Deschamps demeure sur le carreau. |
|
||||
![]()
apparemment la dech a démentie mais on sait jamais
déjà pas de crédit pour l'équipe de France seul l'avenir nous le dira
|
|