Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/10/2008, 18h42
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Ce n'es qu'une rumeur suppléméntaire. Personellement je n'es rien contre la dech bien au contraire car c'est un bon entraineur mais ce n'est pas le guen qui est responsable mais de l'équipe et de effectif qu'on lui donne.
Quand il était a Lyon et quand il avait une bonne équipe avec lui c'est toujours plus facile.
Le Paris sg se porte mieux cette saison alors changer entraineur serais une erreur je pense dans l'immédiat.
Vieux 17/10/2008, 11h23
Banned
Par défaut

Les Bleus se sont éloignés, le PSG n'est pas d'actualité. A l'écart des terrains depuis plus d'un an, Didier Deschamps commence à trouver le temps long. S'il ne désespère pas, l'ancien entraîneur de Monaco et de la Juventus entend reprendre du service rapidement

Deschamps attend des propositions

Candidat éconduit à la succession de Raymond Domenech, Deschamps ne fait pas partie des plans de la Fédération Française de Football. Malgré les soutiens nombreux de ses anciens coéquipiers et du public français, le champion du Monde 98 n'a pas été retenu par Jean-Pierre Escalettes qui a préféré ne rien changer plutôt que d'ouvrir la porte au «clan 98» . «C'était une décision logique qui s'inscrit dans ce qui avait été décidé cet été après l'Euro 2008» , a commenté Deschamps. La rumeur l'a ensuite envoyé au Paris SG ces derniers jours, en remplacement de Paul Le Guen.

Mais le président Charles Villeneuve a aussitôt démenti. «Concernant Paris, je connais certains joueurs qui étaient avec moi à Monaco (Ludovic Giuly et Jérôme Rothen), mais je ne prête pas attention à ce qui se dit dans la presse. Il y a déjà un entraîneur en place et je ne veux pas perturber son travail. Mais bon on verra. J'espère que je recevrai une proposition de la part d'un club cette saison ou l'an prochain» , a-t-il souhaité. Personne ne sait s'il s'agira d'un banc en France ou à l'étranger. Mais pour l'heure, les mois passent et Deschamps demeure sur le carreau.
Vieux 17/10/2008, 11h51
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

En plus Domenech est maintenu.Encore au chôamge ce Deschamps
Vieux 17/10/2008, 11h53
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Et oui Deschamps l'équipe de France ça ne sera pas pour toi encore jusqu'en 2010. Peut-être au PSG l'année prochaine.
Vieux 17/10/2008, 20h46
Champion PEL Ligue One (Août 09)
Champion Pel 2 (Janvier 09)
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut je croit pas

apparemment la dech a démentie mais on sait jamais
déjà pas de crédit pour l'équipe de France
seul l'avenir nous le dira

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages