Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/10/2008, 12h35
Banned
Par défaut psg et Deschamps

Deschamps à la place de Le Guen?

Selon L'Equipe de jeudi, Didier Deschamps serait dans les petits papiers de Charles Villeneuve qui songe de plus en plus à remplacer Paul Le Guen à la tête du PSG. Le président parisien aurait déjà approché l'entourage de l'ancien capitaine des Bleus. Un Deschamps qui ne serait pas insensible au projet parisien.

Sans emploi depuis son départ de la Juventus Turin en mai 2007, Didier Deschamps s'est rapproché de l'agent Alain Migliascio, un proche de Charles Villeneuve. C'est cet homme qui a permis le transfert de Ludovic Giuly dans la capitale. Et c'est lui qui pourrait amener l'ancien Marseillais sur le banc du PSG. Un banc pour le moment occupé par Paul Le Guen qui entretient des relations de plus en plus tendues avec son président.

La discorde entre Le Guen et Villeneuve

Parmi les motifs de discorde, le recrutement. Le technicien voulait Govou et Briand, il a eu Kezman et Giuly. De son côté, Villeneuve regrette que le PSG ne joue pas un football spectaculaire et possède la plus mauvaise attaque de L1. La réception de Lorient au Parc programmée le 18 octobre vaudra très cher pour Le Guen. Il pourrait ne pas survivre à une défaite, même si Villeneuve a démenti hier tout contact avec "DD" : «Un changement d'entraîneur n'est pas d'actualité. La formation et le marketing figurent parmi les priorités les plus urgentes.»

En attendant, Didier Deschamps reste aussi à l'affût en ce qui concerne les Bleus qu'il aimerait retrouver en priorité si Raymond Domenech devait partir. "La Dèche" devrait rapidement être fixé sur son avenir. Reste encore à savoir où.
Vieux 09/10/2008, 14h52
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

le petit didier va attendre le 15 octobre... si le raymond est maintenu ou un autre coch que lui est nommé, au 1er mauvais résultat de paris : eject le guen, welcome la desch' !
Vieux 09/10/2008, 15h11
Posteur Motivé<br>Parieur Amateur
Par défaut

Et doucement, on est pas encore relégable... Et il se pourrait bien que Deschamps prenne en main l'équipe de france car Domenech pourrait bien dégager et cela quelque soit le résultat contre la Roumanie (Europe 1)
Par défaut

Dés que l'on parle du PSG, on sait à l'avance qui va répondre
Perso Le Guen ou Deschamps ca risque d'être pareil, mais sur le plan ta-que-tique deschamps parait meilleur. Villeneuve si bien à la meme tête que Tapis, c'est peut etre bon signe pour le psg remarque
Vieux 09/10/2008, 17h31
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

personnellement je ne crois pas ceci n'est peut être qu'une rumeur car le PSG n'a pas viré paul la saison derniére avec les résultats catastrophiques alors que cette année l'équipe laisse quelques espoirs.
Vieux 09/10/2008, 18h19
Banned
Par défaut

Sauf que cette année, c'est Villeneuve qui a pris les reines, et il semble qu'il soit décidé à ESSAYER d'amener le PSG vers les sommets .
Mais, je crois que j'avais entendu quelque part que Didier Deschamps ne voulait pas entraîner Paris, et en plus il s'était opposé au transfert de Rothen, lorsqu'il était à Monaco. Alors là, ensuite ça veut rien dire, mais cela confirme ce que j'avais entendu.
En tout cas, objectivement je pense que cela relancerait le PSG sur de bonnes bases, et permettrait de relancer certains joueurs aussi, en manque de temps de jeu.
Enfin, tout reste à faire, nous verrons bien
Vieux 09/10/2008, 18h24
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Pour ma part, je n'y crois pas du tout
Maintenant si par bonheur, le PSG perd ses 4 prochains matches, je reverrai peut etre mon jugement
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

Moi ça m'étonne qu'à moitié !

PSG fait un début de saison convenable malgré 2 ou 3 derniers mauvais matchs !
Malgré tout, on est capable de virer un entraîneur qui a obtenu des résultats "convenables" en début de saison (rappelons que ça fait 2 saisons ou ce club lutte pour ne pas descendre, donc ce n'est pas si mauvais !), donc ça veut dire chambouler plein de choses déjà en place. Je crois que ce serait une grosse erreur même si j'ai rien contre Deschamps au contraire.

Si ce changement d'entraîneur a lieu, j'me dit que ce club n'a pas changé tant que ça dans sa gestion et dans sa mentalité (je croyais qu'on allait enfin avoir une certaine stabilité + logique avec Villeneuve et les quelques joueurs cadres nouvellement arrivés !).

Cette situation me rappelle l'éviction de Fournier il y a 3 ou 4 ans à la même époque alors que le club était classé dans les 4 ou 5 meilleurs !

Vieux 09/10/2008, 19h42
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par gdtitoff
Et doucement, on est pas encore relégable...
Pas encore gdtitoff ... pas encore ... mais ça peut venir

Didier Deschamps, il est toujours annoncé de partout et pour l'instant il est sur canal + comme commentateur

On verra bien par la suite...
Vieux 09/10/2008, 20h46
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Quand les résultats étaient catastrophiques pendant 2 ans, Le Guen a été maintenu (même si la première année il est arrivé en cours d'année) et cette année alors qu'ils ne font pas de si mauvais matchs que cela (à part contre Grenoble, Saint Etienne...) et qu'ils sont assez bien classé cette année il voudrait le virer. En plus il serait remplacé par La Desch, plus que pressenti pour remplacé Domenech et qui n'a pas été nommé. Attendons le match contre la Roumanie et on verra où ira Didier, mais perso je ne le vois pas du tout devenir parisien.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages