Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
en même temps Abidal il sait pas lire.
|
|
||||
![]()
Depuis quand un footballeur sait écrire ? On aura tout vu....
Je dis pas ça pour toi Matt, d'ailleurs à mon avis c'est la raison pour laquelle tu as déchaussé tes crampons.
||||
![]()
Moi perso je suis pas contre l'idée de faire une autobiographie, mais une fois la carrière finie d'une part! Parce que quoi qu'on en dise cette histoire de bouquin ça travaille le Rothen, et c'est le PSG qui en pâtit! Par là je veux dire que le mec il passe son temps sur les plateaux télés alors qu'il devrait s'entraîner... Et puis faire son buzz sur une phrase de Zizou je trouve ça limite incorrect! Qui vienne pas dire qu'il ne savait pas que cette phrase ne prendrait pas d'ampleur...
Tiens demain je vais écrire un bouquin et dire que plus jeune j'ai joué avec Henry...et qu'il aimait les hommes... A bon je vais avoir des réactions?vous êtes surs???
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
bah y'a rien a redire sur ce point là.....
Citation:
On va rigoler quand les mecs que lui meme a insulté vont sortir leur best of des insultes Rotheniennes.... quel tete de con ce Rothen. |
|
||||
![]()
Je pense que critiqué notre zizou national est un peu irrespectueux car après ce qu'il a apporté à la France et quand on se voit se qu'elle est en ce moment sans lui.
De plus je pense qu'il devrais mieux se regardé pour critiqué car sur lui les critiques sont encore plus chargés je pense et qu'il nous faudrais pas un livre mais plusieurs. |
|
||||
![]()
J'ai regardé sur m6replay 100%foot où il était invité et bien je le trouve sincère, son livre montre plutôt les dessous du football que l'on connait peu comme les relations avec les dirigeants de club, la réaction face à son nouveau salaire de joueur pro. C'est surtout un livre à anecdotes, la partie "je balance sur les autres" n'est qu'une petite partie de son livre. Puis son livre se termine comme un comte de fée ^^ car il souhaite devenir entraineur au PSG.
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|