Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
c'est un bon sujet de conversation. Rothen a surement subi des choses comme ça, mais de là ç écrire un livre il exagère. Il n'est pas près de retourner en équipe de France celui-là. D etoute façon on en a pas besoin. Je n'ai pas vu stade 2 avec Duga. Ca a dû être tendu à la façon dont tu racontes. Je ne sais pas jusqu'où va aller cette histoire mais bon ça remu pas mal dans le monde du football. et je pense que ce n'est pas terminé alors quand le prochain épisode ??
|
|
|||
![]()
lol.. rothen lui meme a démenti
..
Dernière modification par hizer1984 ; 12/10/2008 à 19h24 . |
|
||||
![]()
Après avoir tous vénéré Zizou, on va commencer à cracher dessus. Si ça peut faire vendre des bouquins. Y en a qui vont pas se gêner. Je trouve ça navrant !!!! On savait que c'était pas un joueur d'un fair-play légendaire (vus le nombre de rouges qu'il a pu prendre) mais là ça frise le ridicule. Pauvre petit Rothen, il a eu un gros gros chagrin !!!! Et il faut dire à tout le monde qui t'a fait ça.
|
|
|||
![]()
et rothen, zidane t'a insulté, tu dois pas être le seul, et toi je te vois bien en petit ange blanc qui n'a jamais fait ni dit du mal à qui que ce soit. t'as écrit un livre polémique car ton salaire au psg ne te suffit pas ou c'est une thérapie?
quand aux lecteurs : les médias préfèrent parler des coulisses que du sport en lui même, et le sport de ce niveau, c'est pas les bisounours !!! bonsoir. |
|
||||
![]()
Tous ? Personnellement, je n'ai jamais vénéré Zidane. Certes, j'ai reconnu son talent, mais son coup de tête final me laissera toujours un goût amer, car quand on est à l'époque "l'icône" influente de toute une jeunesse, il est inacceptable d'inculquer la violence à un tel degré ! Quant au "livre" de Rothen, j'attends de le voir passer entre mes mains avant de me prononcer...
Dernière modification par CHELOU ; 12/10/2008 à 21h37 . |
|
|||
![]()
euh vous etes surs que c'est lui qui l'a écrit ?
parce que moi je l'ai vu 5 minutes a canal + faire de la pub pour son bouquin, et ca donnait du : "c'est moi le premier que jme critique dans le livre" "c'est exactement ce que jveux dire, parce que c'est ca que jveux dire et pas le contraire". ce mec est un inculte, il a un cerveau de moineau, pour moi c'est impossible qu'il écrive un livre. et qu'il me donne un match, ou il n'y a pas un "fils de plage" qui fuse. dans le match de l'edf samedi, on voit clairement Ribery traiter tout le monde de "fils de plage" apres son but.... c'est un comportement normal...en plus tout le monde sait que Zidane etait loin d'étre exemplaire sur un terrain. C'était ce qu'on appele une 'plage'. Les coups de 'plage', c'était son truc : marcher sur un joueur a terre, mettre des coups de tete, mettre un bon coup de crampons dans les cuisses, remettre des coups de boules.... donc il va pas lui dire "tiens ma main pour te relever, et jpeux te servir une citronade si tu veux ?" . |
|
|||
![]()
" fils de plage ", haha
Je rejoins elmagnifico rothen ne sachant pas parler, il a juste trouvé un editeur en lui racontant que zizou l'avait insulté et en demandant combien il pouvait en tirer (parce que son salaire au psg descend a vu d'oeil). |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|