Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
je suis tout à fait d'accord avec toi MAYES ils devraiuent avoir un fixe et ensuite ce sont des premies en fonction des résultats. je pense qu'à ce moment là, les joueraient plus en équipe et arrêtreaient de se criper le chogon ou de faire la comédie sur le terrain. Mais en tout cas ça n'arrivera jamais malheureusement pour nous les petits salaires.
|
|
||||
![]()
ils sont dementiels au point que certains joueurs de football peuvent monnayer leur selection dans le but d'etre tojuours selectionner et ils ont tellement la ferveur du public que certains se mueront en presidentscet argent les rend insolents
|
|
|||
![]()
éternel débat LoL, si ils sont aussi bien payés, c'est qu'on regarde la télé et qu'on va au Stade. Cela nous intéresse, donc tout augmente.
Plus de spectateurs, plus d'argent. Plus de téléspectateurs, plus d'argent. Prime TV démentielles ! Donc, ensuite, c'est sûr qu'ils gagnent beaucoup, mais ça découle de l'extrême popularité de leur sport, le Football. |
|
||||
![]()
Vous regardez seulement ce qu'ils gagnent mais pas le travail abbatu.Je peux vous rassurer je suis footballeur (amateur
) mais sachez que c'est ce qu'ils méritent ces gars.Tant d'efforts physiques à abbattre.Si vous avez été au stade n'avez vous pas été impressionné par leur puissance!!???
|
|
|||
![]()
les salaires sont démentiels et immoraux...quand on pense que dans un stade on voit des gens se saigner pour gagner 3 sous pour aller voir des millionaires jouer au ballon !!! un peu de caricature mais ce n'est pas si faux.
après, les clubs sont des entreprises avec des dépenses et des recettes, et donc si ils peuvent avoir de teles dépenses en salaires, c'est qu'il font aussi rentrer les recettes. ce qui me gêne le plus, c'est lorsque les clubs sont en déficits mais continuent leur marché...cf réal madrid qui a vu ses dettes épongées par le roi, c'est trop facile. je pense que le foot se déconnecte de plus en plus de la réalité, et avec la crise qui s'y mele, cela pourrait mal tourner pour certains clubs. essayons de calculer en combien de temps Messi gagne le salaire moyen d'un francais moyen : salaire annuel moyen (1500 x 12 = 18000 €) ; salaire de Messi 10 000 000 € / an, ....plus de 27 000 euros par jour. donc dites vous que tous les jours il gagne 1 fois et demi votre salaire annuel (pour ceux qui ont déjà un peu vécu et qui sont à 1500/mois...) Immoral ! |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|