Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/10/2008, 15h41
Banned
Par défaut que pensez vous des salaires des joueurs?

Lionel Messi (21 ans, 6 matchs en Liga cette saison, 5 buts) est désormais le joueur le mieux payé du FC Barcelone, a révélé ce mercredi le quotidien espagnol As. Avec un salaire annuel brut estimé entre 10 et 14 millions d'euros, le petit milieu offensif argentin devance maintenant le Camerounais Samuel Eto'o et le Français Thierry Henry. Messi est sous contrat jusqu'en 2014 avec les Blaugrana. Sa clause libératoire est estimée à 150 millions d'euros.
Vieux 16/10/2008, 15h47
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

c'est bien normal.tout de meme leur carrière est très courte et il faut bien vivre après
Vieux 16/10/2008, 15h51
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

oui il faut bien vivre après mais il ta des gens qui se lèvent de bonheur le matin et travail au moins 10 hieres par jour pour gagner le SMIC. Il y trop de différence mais c'est comme ça et puis c'est nous qui allons au stade qui les payons. quand je vois ce que gagen certains c'est éxagéré. Malheureusement pour nous npus sommes pas footballeur pro.
Vieux 16/10/2008, 15h57
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Pour etre sérieux c'est vrai que certaines sommes affolent les compteurs et que beaucoup ne vivraient pas assez longtemps pour gagner autant et en se faisant plaisir en plus.Cela frole l'indécence mais comme le dit Sorelgildas c'est nous qui allons au stade alors ça n'est pas pret de baisser!!!!!!!
Vieux 16/10/2008, 15h59
Banned
Par défaut

oui et de plus au salaire des joueurs il y a en plus tous les contrats plublicitaire c'est quand meme des sommes enorme qu' il touche en un an!!!
vive le foot bisness
Vieux 16/10/2008, 16h09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

C'est ça les stars, c'est l'argent, l'argent et encore l'argent!
Vieux 16/10/2008, 16h16
Banned
Par défaut

j'adore le sport mais c'est ce qui m'énerve le plus .
Non seulement ils touchent des salaires monstrueux et en plus ils sont toujours en train de se plaindre.
Quand on pense aux joueurs qui ne jouent quasiment jamais et qui se font 50000 euros par mois c'est lamentable.
Mais bon c'est comme sa on n'avaient qu'a joué au foot
Vieux 16/10/2008, 16h38
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Je suis d'accord avec toi. Par décence, pour les gens qui les regardent, qui les encouragent qui font que ce sont pour certains des "stars" ou des "icônes" parfois, pour les gens qui dépensent 20, 30 euros ou plus pour aller les voir jouer, pour oublier le quotidien ou pour se procurer, par procuration, un instant de plaisir quand son équipe gagne, ils pourraient faire gaffe à leur image et à ce qu'ils disent et se casser le cul sur le terrain.
Etre payé pour une passion et ne pas avoir l'impression de bosser est déjà un privilège alors ils gagnent en plus de millions d'euros.... Faudrait de temps en temps leur remettre les points sur les i.
Vieux 16/10/2008, 16h59
Champion PEL 2 (Octobre 08)
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Je trouve le salaire des joueurs de foot mal fait, ça devrait être un fixe et un variable sur résultat individuel etc, comme le système des vrp, si tu vends pas t'as un petit salaire. On verrait plus de joueurs se mouiller le maillot avec ce genre de mode de rémunération.
Vieux 16/10/2008, 17h28
Banned
Par défaut

je pourrais dire c'est demesurer quand a leur age et au salaire qu'ils gagnent par rapport aux million de gens qui miserent sur terre surtout que les joueurs les plus payés viennent des pays tres pauvres et d'un autre coté je me dit qu'ils ont sacrifié une partie de leur jeunesse dans le travail et se privent des sorties et autres petits delices alors dans ce cas leur salaires sont justifiés

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages