Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Bloquer l'ip c'est très difficile car tu peux passer par un proxy, il est très facile de changer d'adresse ip
Sarkosy ca lui fait les pieds de s'être fait pirater sa carte bleu, il aurait du lui vider le compte. Pirater ce n'est pas un acte crapuleux car lorsque tu fais un bts informatique, la première des choses qui enseignent les profs c'est de programmer un virus
Cordialement |
|
|||
![]()
donc une nouvelle fois on est d'accord sur le travail des admis et désolé pour toi si tu as été punis à tord mais je pense que si tu es un joueur régulier les admis auront vite une opinion de chacun et je pense qu'il on vite une idée sur nous
A+ |
|
|||
![]()
Citation:
je vais regarder ce midi si j'ai pas une caméra dans mes chiottes parce qu'avec Matt on sait jamais.... Dernière modification par elmagnifico ; 24/10/2008 à 10h55 . |
|
||||
![]()
Il y a des tricheurs, comme il y a des voleurs ou autres c'est la vie. Mais que peut-on y faire ?, chacun à reçu son éducation et ne perçoit pas la mal de la même façon.
La République a prévu des sanctions contre ses gens, mais certains cours le risque de ce faire avoir, jusqu'à ce que la sanction tombe. |
|
||||
![]()
et ben dis donc, je m'absente de chez moi et d'internet pendant 35 jours pour raison médicale (une opération du genou et un début de réeducation en centre, suis rentré hier
![]() Voilà, c'était mon coup de gueule mais bon, j'ai mal dormi et en tous cas j'espère n'avoir froissé la susceptibilité de personne ! bon week-end de pronos à tous ! ![]()
|
|