Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/10/2008, 18h33
Banned
Par défaut

Bloquer l'ip c'est très difficile car tu peux passer par un proxy, il est très facile de changer d'adresse ip Sarkosy ca lui fait les pieds de s'être fait pirater sa carte bleu, il aurait du lui vider le compte. Pirater ce n'est pas un acte crapuleux car lorsque tu fais un bts informatique, la première des choses qui enseignent les profs c'est de programmer un virus
Cordialement
Vieux 23/10/2008, 10h30
Champion PEL Ligue One (Août 09)
Champion Pel 2 (Janvier 09)
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Post dur dur

Moi je me suis faire punir dans le bénéfice du doute j'ai pris un mois IP bloquer que j'ai accepté avec du mal car pas de preuve et après c 'est la paroles de gens contre d'autres et c'est après au admins de tranchés qui ne doit pas être facile pour x raisons si la personne est de bonne foi ou pas.j'en ais fait les frais mais je comprend Matt qu'il ma punis parce que je n'est pas eu la preuve pour prouvé mon innocence et les personnes qui mon accusé ne l'avait pas non plus donc pour Matt c'est bénéfice du doute qui a raison qui a tord? je n'en veux pas au personnes qui m'ont accusé et ni a celui qui ma punis parce que personnes ne pouvais apporté de preuves.
Ce que il faut réellement c'est apporté les preuves de ce que l'on avance
de dire celui ci a tricher ou autre certain critères ne sont pas fonder
comme l'exemple qu'a pris Matt (Jixboum) les preuves sont la devant nos yeux c'est incontestable.Malheureusement il y a toujours des tricheur et il y en aura toujours mais mettez vous a la place des admins qui doivent trancher pour ne pas offensé qui que soit cela ne doit pas être facile .

Dernière modification par hioureal44 ; 24/10/2008 à 08h18 .
Vieux 23/10/2008, 10h47
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

donc une nouvelle fois on est d'accord sur le travail des admis et désolé pour toi si tu as été punis à tord mais je pense que si tu es un joueur régulier les admis auront vite une opinion de chacun et je pense qu'il on vite une idée sur nous

A+
Vieux 23/10/2008, 11h04
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Bien sur que comme dans le sport ou tout ce qui est pari la triche n'a pas sa place aussi si les sanctions sont severe alors pourquoi ne pas sevir?
Vieux 24/10/2008, 10h53
Banned
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
Oui c'est possible et on le fait deja , ne vous inquietez pas, regardez jixboom hier que l'on a epinglé dans le concours pronostiqueurs. On surveille tout, meme les forums voisins
oui parce que toi t'es parano

je vais regarder ce midi si j'ai pas une caméra dans mes chiottes parce qu'avec Matt on sait jamais....

Dernière modification par elmagnifico ; 24/10/2008 à 10h55 .
Vieux 24/10/2008, 10h57
Banned
Par défaut

Je n'ai qu'une chose a ajouter, les tricheurs sont tous des fils de plage.

Jérome Rothen si tu nous regarde, tu peux ajouter ca dans ton bouquin.
Vieux 24/10/2008, 11h05
Parieur Débutant
Par défaut

J'ai pas le temps de te regarder chier
Vieux 24/10/2008, 11h20
Banned
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
J'ai pas le temps de te regarder chier
ca me rassure quelque part....
Vieux 24/10/2008, 12h34
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Il y a des tricheurs, comme il y a des voleurs ou autres c'est la vie. Mais que peut-on y faire ?, chacun à reçu son éducation et ne perçoit pas la mal de la même façon.

La République a prévu des sanctions contre ses gens, mais certains cours le risque de ce faire avoir, jusqu'à ce que la sanction tombe.
Vieux 25/10/2008, 09h50
Posteur Volontaire<br>Parieur Amateur
Par défaut

et ben dis donc, je m'absente de chez moi et d'internet pendant 35 jours pour raison médicale (une opération du genou et un début de réeducation en centre, suis rentré hier ).... et que vois-je ? on dirait qu'il s'est passé pas mal de choses sur ce forum, je vais galérer pour me remettre à niveau.... Enfin bref, revenons à notre sujet. Quel est l'intérêt de lancer ce topic ? Bah oui.... dire qu'il y a des tricheurs....c'est comme dire que les matches de ligue 1 sont nuls : c'est vrai, ça se passe toujours comme ça et on ne peut rien n'y faire !
Voilà, c'était mon coup de gueule mais bon, j'ai mal dormi et en tous cas j'espère n'avoir froissé la susceptibilité de personne ! bon week-end de pronos à tous !

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages