Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
bonjour
je vois que de partout les tricheurs sont là et nous pourrissent la vie.Dans le sport de haut niveau,et même sur les site de parie. Que c'est dommage ,un exemple je fais réguliérement des achat sur un site d'enchére et suite aux différents problémes maintenant je ne veux plus. Mais sur un site comme celui ci ou l'on ne nous demande rien ,juste de nous mesurer les uns aux autres avec en plus la possibiltée de dialoguer, je trouve ca inadmissible et merci aux admis d'être aussi vigilant |
|
|||
![]()
surtous les récidiviste car un hasard peut faire croire à un tricheur mais plusieurs de suite impossible.l'idée de bloquer l'IP est peut être bonne mais techniquement possible?
|
|
||||
![]()
Laissons les Admins gerer cela.ils ont surement la solution:avertissement,rappel à l'ordre,exclusion,bannissement.......
malheureusement c'est comme partout mettez 10 euros en jeu et tout le monde joue,mettez des points et on verra.justement pour PEL 2 du mois de novembre on verra les fidèleset j'espere qu'ils seront nombreux |
|
|||
Citation:
Mais pour l'instant Heureusement qu'il n'y a pas un PEL 3 car sinon je serais doublement en danger. |
|
|||
![]()
petite question, ceux qui se font exclure des concours, logiquement matt, tu as copie de piece d'identite, adresse, nom etc non?
y'a pas moyen de faire un truc avec ça? perso je veux bien m'occuper de la region ile de france pour tout ce qui est ouverture de faux compte bancaire, tabassage en regle le samedi soir Qui se devoue pour les autres regions? |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|