Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/10/2008, 08h16
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut que faire contre les tricheurs ?

bonjour
je vois que de partout les tricheurs sont là et nous pourrissent la vie.Dans le sport de haut niveau,et même sur les site de parie.
Que c'est dommage ,un exemple je fais réguliérement des achat sur un site d'enchére et suite aux différents problémes maintenant je ne veux plus.
Mais sur un site comme celui ci ou l'on ne nous demande rien ,juste de nous mesurer les uns aux autres avec en plus la possibiltée de dialoguer,
je trouve ca inadmissible et merci aux admis d'être aussi vigilant

Vieux 22/10/2008, 13h15
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Malheuresement les tricheurs existeront toujours où que ce soit
Vieux 22/10/2008, 13h32
Champion PEL2 Février 09
Oscar du moins chanceux 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Oui c'est clair, les tricheurs comme les pirates informatique seront toujours la pour nous pourrir la vie.
Encore un exemple il y a pas longtemps de cela avec Sarkozy qui s'est fait piraté sa carte bancaire.Les pirates se sont procuré quelques euros s'en savoir qu'ils étaient sur le compte de Sarko.Ils ont été vite retrouvé mais si cela arrivé a nous, sa métrait beaucoup plus de temps pour les retrouvés.
Enfin bref, il y en auras toujours un pour nous foutre la merde.
Vieux 22/10/2008, 13h40
Oscar du meilleur boulet 2008
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Mon idees a moi serai de les banir ou bloque leur ip si cela est possible
Vieux 22/10/2008, 13h58
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Cool

surtous les récidiviste car un hasard peut faire croire à un tricheur mais plusieurs de suite impossible.l'idée de bloquer l'IP est peut être bonne mais techniquement possible?
Vieux 22/10/2008, 13h59
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Laissons les Admins gerer cela.ils ont surement la solution:avertissement,rappel à l'ordre,exclusion,bannissement.......
malheureusement c'est comme partout mettez 10 euros en jeu et tout le monde joue,mettez des points et on verra.justement pour PEL 2 du mois de novembre on verra les fidèleset j'espere qu'ils seront nombreux
Vieux 22/10/2008, 14h00
Parieur Débutant
Par défaut

Oui c'est possible et on le fait deja , ne vous inquietez pas, regardez jixboom hier que l'on a epinglé dans le concours pronostiqueurs. On surveille tout, meme les forums voisins
Vieux 22/10/2008, 15h11
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur

Citation:
Envoyé par walligator87
Laissons les Admins gerer cela.ils ont surement la solution:avertissement,rappel à l'ordre,exclusion,bannissement.......
malheureusement c'est comme partout mettez 10 euros en jeu et tout le monde joue,mettez des points et on verra.justement pour PEL 2 du mois de novembre on verra les fidèleset j'espere qu'ils seront nombreux
Déja pour ma part je vais tenter de finir octobre car j'ai une épée en dessus de ma tête (carton jaune) mais je continus mes paris même si je dois être éliminé.Mon but est de jouer un jour dans la cours avec les grands en PEL 1
Mais pour l'instant Heureusement qu'il n'y a pas un PEL 3 car sinon je serais doublement en danger.
Vieux 22/10/2008, 18h27
Banned
Par défaut

et si pour contrer les tricheurs, on autorisait la triche? j'attends avec impatience le feu vert des admins )

en attendant je vais aller pirater le pc de carla bruni
Vieux 22/10/2008, 18h30
Banned
Par défaut

petite question, ceux qui se font exclure des concours, logiquement matt, tu as copie de piece d'identite, adresse, nom etc non?
y'a pas moyen de faire un truc avec ça?
perso je veux bien m'occuper de la region ile de france pour tout ce qui est ouverture de faux compte bancaire, tabassage en regle le samedi soir

Qui se devoue pour les autres regions?

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages