Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
mdr bordeaux va vite retourner à la maison, une value pas du tout, il aligne chamack en pointe quelle ambition! De plus Cluj a fait 0à 0 contre Chelsea personne ne le mentionne et depuis 3 ans, Cluj s'affirme comme le meilleur club roumain
|
|
||||
![]()
Le temps est magnifique à Bordeaux.
Bonne nouvelle pour Bordeaux qui va gagner 2-0. Le victoire de bordeaux dans les deux mi-temps serai pas mal,surtout qu'il est coté 3.2 chez bwin.Perso cela m'etonne enormement car bordeaux peut bien prendre le meilleur sur ces roumains dès les 1ere minute de la rencontre. Dernière modification par moto7 ; 22/10/2008 à 19h02 . |
|
||||
![]()
C'est vrai que le cote de Bordeaux est élevé mais il faudra se méfier de cette équipe Roumaine car ce n'est pas anodin de prendre 4 points en ayant affronté La Roma et Chelsea. Bordeaux est vraiment mieux en ce moment et selon toute vraisemblance ils devraient s'imposer. On a retrouvé un grand Gourcuff mais je trouve que depuis quelques semaines on ne parle que de lui. Est-ce que lui même va avoir la pression??
Je pense que pour lui supporter de tels choses va le rendre plus friable par la suite |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|