Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/10/2008, 18h40
Banned
Par défaut

bordeaux est THE Value de ce soir !!
à 1.9 çc'est du cadeau..
je prends et pas qu'unnpeu
Vieux 22/10/2008, 18h43
Champion PEL 2 (Octobre 08)
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

La côte de gourcuff buteur @4 sur Bwin est pas mal aussi je trouve.
Vieux 22/10/2008, 18h43
Banned
Par défaut

mdr bordeaux va vite retourner à la maison, une value pas du tout, il aligne chamack en pointe quelle ambition! De plus Cluj a fait 0à 0 contre Chelsea personne ne le mentionne et depuis 3 ans, Cluj s'affirme comme le meilleur club roumain
Vieux 22/10/2008, 18h53
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Comme il a déjà été signalé, le 0-0 contre Chelsea a surement influencé les books sur les valeurs de Cluj en défense. Sauf que c'était chez eux et qu'à l'extérieur, ils se prennent en moyenne 1 but/match. Ceci étant dit, le cas de l'AS Roma est délicat car pas très en forme ni en confiance lors de ses premiers matchs. Je pense d'ailleurs que Bordeaux aurait pu gagner sans l'expulsion, Cluj ne s'est pas gêné pour le faire. Maintenant pour ce soir, Bordeaux est dans l'obligation de gagner et devra attaquer, Cluj n'aura qu'à défendre et contre-attaquer.

Alors le talent Gourcuff et la pression de Bordeaux face aux contre-attaques de Culio et l'inexpérience de Cluj => je ne me risquerai pas à miser une grosse somme sur Bordeaux à part peut-être une petite mise sur le nul à la mi-temps.
Vieux 22/10/2008, 19h00
Parieur Débutant
Par défaut

Le temps est magnifique à Bordeaux.
Bonne nouvelle pour Bordeaux qui va gagner 2-0.
Le victoire de bordeaux dans les deux mi-temps serai pas mal,surtout qu'il est coté 3.2 chez bwin.Perso cela m'etonne enormement car bordeaux peut bien prendre le meilleur sur ces roumains dès les 1ere minute de la rencontre.

Dernière modification par moto7 ; 22/10/2008 à 19h02 .
Vieux 22/10/2008, 19h25
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

C'est vrai que le cote de Bordeaux est élevé mais il faudra se méfier de cette équipe Roumaine car ce n'est pas anodin de prendre 4 points en ayant affronté La Roma et Chelsea. Bordeaux est vraiment mieux en ce moment et selon toute vraisemblance ils devraient s'imposer. On a retrouvé un grand Gourcuff mais je trouve que depuis quelques semaines on ne parle que de lui. Est-ce que lui même va avoir la pression??
Je pense que pour lui supporter de tels choses va le rendre plus friable par la suite
Vieux 23/10/2008, 15h51
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

ben on dirait que la cote des bordelais n'était pas si haute que ca... victoire 1-0 logique mais s'il y a 0-0, est ce un scandale ?
Vieux 23/10/2008, 19h10
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par etchechris
ben on dirait que la cote des bordelais n'était pas si haute que ca... victoire 1-0 logique mais s'il y a 0-0, est ce un scandale ?
Absolument pas ! Même si Cluj n'a pas montré grand chose, Bordeaux n'a pas fait beaucoup mieux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages