Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/10/2008, 15h08
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut LDC - Bordeaux surcôté ?

J'viens d'aller faire mon p'tit tour habituel chez les books comme avant chaque soirée LDC et que vois-je ? Bordeaux côté autour de 1,80 - 1,90 - 2 et même plus chez certains books !

ça m'paraît quand même énorme cette cote malgré le contexte actuel.
C'est vrai Cluj a pris 4 points en 2 matchs de LDC et Bordeaux s'est pris 2 branlées. En liga roumaine, Cluj marche pas trop mal (actuellement 5ème reste invaincu depuis 6 matchs et deuxième meilleure défense !) mais ce n'est que le championnat roumain et Bordeaux va lui aussi mieux en L1 et est au pied du podium juste derrière les cadors ! Et Cluj reste quand même Cluj, je veux dire par là aucun passé européen ou presque ! Et Bordeaux a quand même une équipe riche d'internationaux ou de joueurs qui ont fait leur preuve dans différents championnats européens ! Ce qui n'est pas le cas de Cluj !

Je ne suis pas spécialement fan des girondins mais quelque chose me dit ce soir que les choses vont se remettre en ordre. La qualif' étant mathématiquement tout a fait jouable, Laurent Blanc va faire jouer ses meilleurs atouts et vu la forme de Gourcuff tout est possible.
Donc Bordeaux côté à 2 me donne envie de miser gros ce soir. Des avis ?

Dernière modification par nogadno ; 22/10/2008 à 15h13 .
Vieux 22/10/2008, 15h18
Banned
Par défaut

je suis entiérement d' accord avec toi ,l'équipe Bordelaise tourne beaucoup mieux en ce moment je pense que la victoire sera au rendez vous ce soir
Vieux 22/10/2008, 15h34
Posteur Motivé
Parieur débutant
Par défaut

tout a fait d'accord avec toi kiki07 bordeaux s'impose ce soir.
Vieux 22/10/2008, 15h56
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Sur betfair Bordeaux est à 2.04.
Cela n'a rien à voir mais il y a des grosses fluctuations de côte du jour au lendemain! Le club chypriote face à l'Inter était layable à 25 hier, aujourd'hui c'est à 32. Dans le sens inverse, Cluj était layable à 5.1 hier, il l'est à 4.5 maintenant...
Vieux 22/10/2008, 16h07
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

tout a fait d'accord avec toi, a mon avis ils se sont basé sur leur deux premiers match de champions league pour cette cote, contre chelsea il n'y avait rien a faire mais contre la roma l'exclusion de henrique a tout changé alors que bordeaux menait très bien la partie 1 a 0 première mi temps, a domicile je les vois pas raté ce match
Vieux 22/10/2008, 17h09
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

En fait je crois que c'est parce que Bordeaux deçoit trop ils sont capable de perdre a domicile face a Lorient et de Gagner a l'exterieur face a Lyon a lors dans ce cas la surcote n'est que legitime
Vieux 22/10/2008, 17h17
Banned
Par défaut

Belle cote en effet, mais bordeaux est loin d'avoir gagné ce match! Tout le monde donnait les roumains perdants contre Rome et chelsea, finalement ils ont 4 points et en position de se qualifier. Et pour garder cette position ils vont surement jouer très défensifs, et êtes vous capables de me citer des joueurs de Cluj? Quel est leur vrai niveau?
Vieux 22/10/2008, 17h26
Champion PEL 2 (Octobre 08)
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Je pense que les book prennent en indice Chelsea qui a mi 4-0 à Bordeaux et que Chelsea n'a pas pu faire mieux que 0-0 à Cluj donc il ont des doutes sur une victoire de Bordeaux même à domicile qui aura du mal à transpercer la défense de Cluj et les contres Roumains peuvent faire très mal , rien n'est gagné Cluj peut encore surprendre. En tout cas ça promet un spectacle comme hier soir face à Lyon.
Vieux 22/10/2008, 17h31
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Arrêtons de spéculer, Bordeaux va mettre une branlée ce soir aux roumains croyez moi! OK ils ont battus la Roma, wahou quel exploit sachant que cette année la Roma n'est plus que l'ombre d'elle même ( OK Bordeaux a perdu contre eux, mais ils ont joués quasiment tout le match à 10, et mené 1-0 bref...) , ensuite accroché le nul chez eux contre Chelsea OK pourquoi pas, mais bon en défendant à tout bout de champ c'est pas forcément un exploit...et puis allez jouer en Roumanie c'est toujours spécial!
Bref la ils arrivent en Gironde, avec un statut de favori vu qu'ils ont 4 points à leur compteur... Mais en face les hommes de Lolo savent pertinnement que s'ils souhaitent jouer l'UEFA faut gagner ses 2 matchs là, le reste on s'en fout! Alors vous verrez que ce soir, après le match on se dira " CLUJ, MOUAIS..." et que cette équipe va être ramené à la réalité ce soir!

ps: 3-0 pour les Marines et blancs...

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 22/10/2008, 18h36
Oscar du meilleur écrivain 2008
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut Surcôte girondine

Pour info, très bonnes conditions climatiques sur Bordeaux ce soir, un peu frisquet mais un ciel bien dégagé...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages