Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Sur betfair Bordeaux est à 2.04.
Cela n'a rien à voir mais il y a des grosses fluctuations de côte du jour au lendemain! Le club chypriote face à l'Inter était layable à 25 hier, aujourd'hui c'est à 32. Dans le sens inverse, Cluj était layable à 5.1 hier, il l'est à 4.5 maintenant... |
|
||||
![]()
tout a fait d'accord avec toi, a mon avis ils se sont basé sur leur deux premiers match de champions league pour cette cote, contre chelsea il n'y avait rien a faire mais contre la roma l'exclusion de henrique a tout changé alors que bordeaux menait très bien la partie 1 a 0 première mi temps, a domicile je les vois pas raté ce match
|
|
|||
![]()
Belle cote en effet, mais bordeaux est loin d'avoir gagné ce match! Tout le monde donnait les roumains perdants contre Rome et chelsea, finalement ils ont 4 points et en position de se qualifier. Et pour garder cette position ils vont surement jouer très défensifs, et êtes vous capables de me citer des joueurs de Cluj? Quel est leur vrai niveau?
|
|
||||
![]()
Je pense que les book prennent en indice Chelsea qui a mi 4-0 à Bordeaux et que Chelsea n'a pas pu faire mieux que 0-0 à Cluj donc il ont des doutes sur une victoire de Bordeaux même à domicile qui aura du mal à transpercer la défense de Cluj et les contres Roumains peuvent faire très mal , rien n'est gagné Cluj peut encore surprendre. En tout cas ça promet un spectacle comme hier soir face à Lyon.
|
|
||||
![]()
Arrêtons de spéculer, Bordeaux va mettre une branlée ce soir aux roumains croyez moi! OK ils ont battus la Roma, wahou quel exploit sachant que cette année la Roma n'est plus que l'ombre d'elle même ( OK Bordeaux a perdu contre eux, mais ils ont joués quasiment tout le match à 10, et mené 1-0 bref...) , ensuite accroché le nul chez eux contre Chelsea OK pourquoi pas, mais bon en défendant à tout bout de champ c'est pas forcément un exploit...et puis allez jouer en Roumanie c'est toujours spécial!
Bref la ils arrivent en Gironde, avec un statut de favori vu qu'ils ont 4 points à leur compteur... Mais en face les hommes de Lolo savent pertinnement que s'ils souhaitent jouer l'UEFA faut gagner ses 2 matchs là, le reste on s'en fout! Alors vous verrez que ce soir, après le match on se dira " CLUJ, MOUAIS..." et que cette équipe va être ramené à la réalité ce soir! ps: 3-0 pour les Marines et blancs...
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|