|
|||
![]()
Hello vrybody
Moi, je me rappelle d'un match de championnat anglais : à la 60ème mn il y avait 0-4 et bien la cote à 1.01 dans l'os je l'ai eu car ça a fini à 4-4 !!! ca calme définitivement du 1.01 De plus sur betfair, à 1.02 on pourrait layer à 1.01 et se refaire, mais en back à 1.01, y'a plus que les mouchoirs qui peuvent faire du bien. Encore qu'en fin de match, sur betfair, les cotes sont plus de 1.03 avant le gong final. |
|
||||
![]()
les cotes à 1,01 sont des pièges mais celles allant aussi jusqu'à 1,10 car on a peu à gagner et beaucoup à perdre
aux jo à pékin j'avais fait un combo sur du basket, j'avais tout juste sauf le match espagne chine ( cote à 1.01 ) il y avait eu prolongation. Je l'avais vraiment joué pour rien car tous les autres cotes étaient sup à 1,40. Comme quoi il faut bien faire attention à tous les matchs qu'on parie, même sur les surs à 99 % |
|
||||
![]()
Citation:
Et si tu ne te plantes pas, au bout de 100 paris gagnants avec la même mise, tu doubles ta mise. Intéressant avec 10.000€, beaucoup moins avec 10€ Et si tu te plantes au pari suivant et bien tu perds des semaines de gains en un coup. Voilà ce ce qu'on peut gagner avec une cote @1.01. Même si elle donne l'impression d'une énorme probabilité de réussite, en tout cas plus qu'une cote @2, elle peut tout autant faire perdre le parieur sur la longueur à cause d'un événement imprévu, improbable ou inadmissible, ce qui est chose courante en sport |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|