|
||||
![]()
Donc pour etre rentable, un résultat avec une cote de 1.01 ne doit etre perdant que moins d'une fois sur 100.
ça fait réflechir avant de parier sur de telles cotes! 100 match c'est l'ensemble des match de l'OL en L1 pendant 3ans. Donc meme Lyon +2 ne mérite pas une cote aussi faible. Lyon perd plus d'un match sur 100 par 2 buts d'écart... |
|
||||
![]()
Citation:
ça fait beaucoup de risques pour peu de gains !
![]()
quand je vois des cote @ 1.01 cela me fait bien rire et en meme temps me rappelle des souvenirs assez désagréable,en effet ces fameuses cote 1.01 où a priori l'évènement est assuré de passer m'on fait couler plus d'une fois.Au jour d'aujourd'hui je me vois mal et très mal entrain de jouer une tel cote vu quel ne t'apporte rien,mais en revanche elle peut bien t'apporte de gros problème.
|
|
||||
![]()
J'ai un mauvais souvenir d'une cota à 1.01 depuis j'arrête. C'est pas agréable de risque de perdre 100 euros pour en gagner 1. D'autant plus que le 1.01 peut très vite basculer. Donc sincérement à part passer une soirée moche et stressante ca sert à rien.
Sincérement je me dis que pour rentabiliser le truc il faut : 100 paris à 100 euros pour récuperer sa mise Même à 1.01 y'en aura bien 1 des 100 qui va foirer |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|