Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/06/2008, 15h08
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Je suis d'accord avec vos avis ma technique est très risquée simplement depuis que je joue j'ai remarqué un truc!
Il est très facile de trouver 1-2 bons paris par jour même à faible côte!Ce qui fait perdre,pour ma part,est l'accumulation de paris sur tout et n'importe quoi!
C'est pour cela que je me donne une rigueur dans ma sélection et ne vais pas parier tout les jours autrement la oui je cours à la banqueroute!
Et regardez il suffit de 22 paris avec une côte de 1,10 pour atteindre mon objectif du mois alors c'est plus que possible,mais encore une fois je ne possède pas la science infuse ni la méthode pour piller les books!
Et je ne dispose pas encore du budget adéquat loin de là...

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 22/06/2008, 15h15
Parieur Débutant
Par défaut

tu as raison et il sera bon de juger quand tu auras fait banqueroute pour le moment on ne peut que te souhaiter bonne chance!!!!
Vieux 22/06/2008, 15h24
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Bénef: 153 euros
Bénef restant à acquérir avant la fin du mois(700 euros): 547 euros

J'ai revu un autre bon coup pour aujourd'hui je vais donc mettre 1000 euros de mon capital(que c'est beau de rêver) sur la Nouvelle-Zelande contre l'Angleterre @ 1,10 (je vais encore me faire engueler! ).C'est le dernier pari du jour quoi qu'il arrive mais justement le truc c'est de sauter sur les bons coups dès qu'il y en à car à mon avis je pourrais pas en faire tout les jours!
Bénef pur escompté de 100 euros

Dernière modification par ssssefyu ; 23/06/2008 à 06h04 .
Vieux 22/06/2008, 18h54
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

J'ai fait un post dans la section Euro 2008. Pourquoi ne pas essayer Villa meilleur marqueur de l'Espagne @ 1.10. Selon moi c'est de loins plus fiable que ton pari de F1: Massa dans les points. Un problème mécanique et ton pari est mort versus, une blessure de Villa et mon pari est probablement gagnant.

Allez voir mon post vous verez mon analyse.
Vieux 22/06/2008, 20h27
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

ça passe pour toi...cette fois....

bonne chance quand même!
Vieux 22/06/2008, 23h39
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par ssssefyu
Il est très facile de trouver 1-2 bons paris par jour même à faible côte!Et regardez il suffit de 22 paris avec une côte de 1,10 pour atteindre mon objectif du mois alors c'est plus que possible
22 paris à 1.10 par mois. C'est énorme. J'en fais moins de 5 par mois. Je crois que c'est presque impossible de trouver 22 paris à 1.10 par mois qui sont vraiment bon et sur.
1-2 bon paris par jour. Là aussi je ne suis pas trop d'accord. Je suis peut-être plus sévère que toi dans mon jugement et mes analyse car moi j'en trouve parfois 1-2 par mois. Mais ils sont gagnant à 99%.

Villa meilleur marqueur de l'espagne @ 1.10 ça c'est un très bon.

Évidement c'est mon opinion. Je suis quant même heureux pour toi que ça fonctionne jusqu'à maintenant.
Vieux 23/06/2008, 06h07
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Tu sais avec toute la gamme et la richesse des paris proposée par les books,en fuinant tout partout tu trouve un pari sûr par jour,tout le monde en est capable!
Après c'est sûr qu'il faut pas parier sur tout et n'importe quoi,mais avec cette méthode il faut accepter de ne pas gagner beaucoup,mais de gagner à coup sûr même si je l'avoue une erreur et je perd tout!
C'est pour cela que je compte sur une rigueur de fer dans le choix de mes paris,et ne pas parier sur tout et n'importe quoi histoire d'avoir un jeu à faire car c'est ça qui m'a fait couler
Merci pour votre soutien sinon les meks

Vieux 23/06/2008, 08h55
Parieur Débutant
Par défaut

tu as tout mon soutien , pense a mettre a jour ton premier post pour que tout le monde sache ou tu en est dans ta progression.

Dernière modification par mattheafy1982 ; 23/06/2008 à 09h15 .
Vieux 23/06/2008, 09h14
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Capital de départ: 1700 euros Bénef: 253 euros
Bénef restant à acquérir avant la fin du mois(700 euros): 447 euros

Aujourd'hui démarre Wimbledon, j'ai longuement réflechi et analysé tout les matchs voilà mon combo du jour à jouer sur Unibet.
Berdych @1,12
Soderling@1,08
Serena Williams @1,07
Nalbandian @1,13
Wawrinka @1,08
Fedex @ 1,01

La côte totale s'élevant à 1,5953... je mise 950 euros pour un benef pure escompté de 565,56 euros !
Je sais qu'à la base un combo est risqué,ici il l'est encore plus avec 6 matchs retenus,mais bon j'ai confiance en mes analyses et je pense que ce pari à 97% de chance de passer!On verra ce soir si ce sont les books ou moi qui fera la gueule
Bonne journée et bons paris à vous,vos remarques,avis sont toujours les bienvenus même si je resterais fidèle à ma méthode et mes critères de sélection(à l'orgueil quand tu nous tiens!!!lol)

Dernière modification par ssssefyu ; 23/06/2008 à 09h17 .
Vieux 23/06/2008, 22h59
Parieur Débutant
Par défaut

je crois que Nalbandian n'est pas passé
Passé 22 paris consécitufs @1.10 est extremement difficile.
Si tu pars sur cette idée il vaut mieux que tu t'arretes maintenant.
Prends ca comme un conseil.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages