Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Bénef:
153 euros
Bénef restant à acquérir avant la fin du mois(700 euros): 547 euros J'ai revu un autre bon coup pour aujourd'hui je vais donc mettre 1000 euros de mon capital(que c'est beau de rêver) sur la Nouvelle-Zelande contre l'Angleterre @ 1,10 (je vais encore me faire engueler! ).C'est le dernier pari du jour quoi qu'il arrive mais justement le truc c'est de sauter sur les bons coups dès qu'il y en à car à mon avis je pourrais pas en faire tout les jours! Bénef pur escompté de 100 euros
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E Dernière modification par ssssefyu ; 23/06/2008 à 06h04 . |
|
||||
![]()
J'ai fait un post dans la section Euro 2008. Pourquoi ne pas essayer Villa meilleur marqueur de l'Espagne @ 1.10. Selon moi c'est de loins plus fiable que ton pari de F1: Massa dans les points. Un problème mécanique et ton pari est mort versus, une blessure de Villa et mon pari est probablement gagnant.
Allez voir mon post vous verez mon analyse. |
|
||||
![]()
Citation:
1-2 bon paris par jour. Là aussi je ne suis pas trop d'accord. Je suis peut-être plus sévère que toi dans mon jugement et mes analyse car moi j'en trouve parfois 1-2 par mois. Mais ils sont gagnant à 99%. Villa meilleur marqueur de l'espagne @ 1.10 ça c'est un très bon. Évidement c'est mon opinion. Je suis quant même heureux pour toi que ça fonctionne jusqu'à maintenant. |
|
||||
![]()
Tu sais avec toute la gamme et la richesse des paris proposée par les books,en fuinant tout partout tu trouve un pari sûr par jour,tout le monde en est capable!
Après c'est sûr qu'il faut pas parier sur tout et n'importe quoi,mais avec cette méthode il faut accepter de ne pas gagner beaucoup,mais de gagner à coup sûr même si je l'avoue une erreur et je perd tout! C'est pour cela que je compte sur une rigueur de fer dans le choix de mes paris,et ne pas parier sur tout et n'importe quoi histoire d'avoir un jeu à faire car c'est ça qui m'a fait couler Merci pour votre soutien sinon les meks
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Capital de départ:
1700 euros
Bénef:
253 euros
Bénef restant à acquérir avant la fin du mois(700 euros): 447 euros Aujourd'hui démarre Wimbledon, j'ai longuement réflechi et analysé tout les matchs voilà mon combo du jour à jouer sur Unibet. Berdych @1,12 Soderling@1,08 Serena Williams @1,07 Nalbandian @1,13 Wawrinka @1,08 Fedex @ 1,01 La côte totale s'élevant à 1,5953... je mise 950 euros pour un benef pure escompté de 565,56 euros ! Je sais qu'à la base un combo est risqué,ici il l'est encore plus avec 6 matchs retenus,mais bon j'ai confiance en mes analyses et je pense que ce pari à 97% de chance de passer!On verra ce soir si ce sont les books ou moi qui fera la gueule Bonne journée et bons paris à vous,vos remarques,avis sont toujours les bienvenus même si je resterais fidèle à ma méthode et mes critères de sélection(à l'orgueil quand tu nous tiens!!!lol)
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E Dernière modification par ssssefyu ; 23/06/2008 à 09h17 . |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|