Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Je viens de lire toute la discussion du début a la fin. Bravo a tous pour vos idées et vos experiences.
Pour ce qui est de parier sur des petites cotes, c'est pas une mauvaise idée, mais il faut s'assurer pouvoir placer 5 paris de la même mise en cas d'échec!!! En gros ne JAMAIS parier plus de 20% de son capital, sinon on perd vite pied et on peut plus suivre sa stratégie jusqu'au bout... Et je voudrais avoir une pensée pour ElPibedeOro. T'as vraiment pas eu de bol... T'avais parier quand la cote était a combien? C'était à combien de temps de la fin? Vraiment incroyable quand meme cette victoire. Si les turcs avaient était favoris dans ce match encore... Mais là!! Bref t'as pas eu le bon flair Dernière modification par nanaidjai ; 24/06/2008 à 03h53 . |
|
||||
![]()
Merci ça me réconforte.
Premier pari que je faisais à une cote si faible (1.06) et le dernier en tout cas avec une aussi grosse mise (pour moi) bah les tchèques dominaient il y avait 2-0 je faisais confiance a cech gardien de chelsea et la tout est parti en vrille.... cech fait deux grosses bourdes égalisation..... puis la fin vous la connaissez... j'ai vraiment pas compris comment les tchèques ont laché ce match... Ils ont du croire que c'était déja gagné et perdre toute concentration... Mais bon c'est pas grave, erreur de débutant de parier aussi gros pour gagner si peu.. |
|
||||
![]()
Salut à tous!
Je viens de rentré chez moi aujourd'hui,je n'avait pas le net d'où j'étais! Et je viens de voir quoi?Nalbandian n'est pas passé...heureusement ce n'est que du fictif,la méthode peut être bonne,mais il faut limiter le nombre de matchs dans un combo...3 semble être le grand maxi est encore! Comme quoi il arrive toujours des surprises ce qui permet aux books de toujours s'en tirer et de rester en bénef! Sa m'apprendra, à moi de peaufiner cette technique ou d'en trouver une autre
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
En effet, les bookmakers vivent de ses surprises, maintenant à nous de trouver ses surprises et d'en tirer profit. Je sentais mal ton combo... et mettre 50% de sa bankroll c'était vraiment limite.
Bref, fais nous part de tes nouvelles stratégies A bientot |
|
||||
![]()
Je crois que mes stratégies foireuses je vais me les garder...
Mais bon que veux tu c'est dur de lutter contre eux, la méthode où t'es sûr d'être gagnant c'est en ne jouant pas Mais bon qui sait toute chose a ses failles alors les books doivent bien en avoir ne serait-ce qu'une seule
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|