Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Bon vent à toi l'ami !
![]() ![]() Reviens-nous regonfler à bloc quand tu veux (tu as raison, faire une pause peut-être salvateur ! Le temps permet recul, réflexion et nous fait avancer !!)
||||
![]()
salut l'ami a bientot peut être
bonne continuation
![]()
Je me disais bien qu'il manquait quelqu'un en F1
Tu as raison de prendre tes distances si tu en ressens le besoin. J'espère que cette pause te fera du bien et que tu nous reviendras encore plus en forme Et puis si ça se prolonge et bien bonne continuation... Content d'avoir pu échanger avec toi et reviens nous faire un petit coucou quand tu veux ![]() |
|
||||
![]()
Hé bé
Bien triste nouvelle à mon retour de vacances que ce départ de notre holow national ! Merci encore de nous avoir fait partager ta passion des sports mécaniques avec simplicité et humour ! En espérant de recroiser un jour, bon vent à toi, ou plutôt bons gaz mec !!! Je fait un burn avec ma 2 pattes pour ton départ !!!
|
|