Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Je respecte ta décision, si le forum en l'état ne te plait il est tout à ton honneur de faire un break voir de couper les ponts définitivement. Au vue des remerciements j'aurais néanmoins pensé que tu serais un peu plus ouvert d'esprit concernant ma remarque sur les liens résultats.
C'est quand même bien malheureux tout ca, mais c'est normal c'est pas toi qui corrige. Reviens nous quand tu veux, je ferme la porte à personne. |
|
||||
![]()
Citation:
Il n'y aura plus que ZeusK pour me faire les résumés de la F1 !!! Merci à toi pour ces bons échanges également ! Triste mais respectueux de ta décision... Donne signe de vie et reviens nous au moins pour commenter le nouveau titre de Rossi en Moto GP !!! ![]()
![]()
Aie, voilà une nouvelle qui me chagrine!
Saches Holow que moi aussi j'ai pris beaucoup de plaisir à échanger avec toi sur le forum! Je respecte ta décision, mais si j'en suis très triste, j'espère que tu ne nous quittera pas définitivement et que tu reviendra bientot... car tu vas nous manquer! Amicalement
|
|