Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
C'est une bonne question.
Tu prends une capote (usagée pour le gout) et tu la bourres d'épices et de viande avariée. Je pense que la macération dure quelques heures. Bon appétit bien sur !
|||
![]()
Je sais à quoi m'attendre si tu m'invites pour un barbecue... ou plutôt barbecul !
|
|
||||
![]()
Bein dans une merguez il y a tout les abats et morceaux non vendable par le boucher du boeuf et du mouton.Rien que sa sa donne plus envie d'en manger.Apres il y a du cumin de l'harissa du coriandre et autres epices.
|
|
||||
![]()
je peux te épondre pour les merguez car j'en fais moi meme.
normalement il faut du boeuf et du mouton les deux pas trop gras de préférence tu les haches grossierement ensuite tu sales et tu mets de l'épice spéciale merguez.pour les boyaux je les prends chez Metro calibre 22/24 du menu de mouton déjà dans la saumur ils se gardent longtemps.Apres tu bourres ton poussoir et tu enfiles tes merguez.La dernière fois j'ai mis de l'agenau et du veau c'était plus chere mais vraiment meilleur.Maintenant j'attends la foire aux porcs dans les hypermarché et je m'attaque aux saucisse et saucisson.Bonne chance à toi car au début tu vas en casser des boyaux |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|