|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Bon ba ça va moi je suis tranquille si Sarko décide de faire ça!
Non j'avoue c'est du grand n'importe quoi ça, dans ce cas tout ceux qui ont perdus demande à se faire rembourser vu que c'était interdit...Surtout je plains le mec, il était au chomage, il gagne aux paris, et là à mon avis sa situation n'a pas évoluée mais il a dû se faire plaisir avec ses gains quoi...Donc bon pas très malin de la part des danois ça!
![]()
La france peut en arriver la avec les books qui n'auront pas de licence. C'est quand même assez effrayant de constater que l'on a pas le droit de gagner de l'argent avec un book, ou une room poker, s'en que cela fasse désordre. Comme dit ssssefyu le mec a forcément déjà dépensé son fric, donc la je suppose qu'il va se pendre...
Maintenant c'est sur qu'il vaut mieux avoir un travail comme source de revenu principal, et seulement ensuite jouer pour le plaisir. Comme ca même si vous êtes gagnant l'état le sera aussi en pompant sur votre salaire...
![]()
Ce qui est intéressant de constater c'est que l'état danois préfère emmerder un des rares joueurs qui gagne plutot que la multitude qui perd. C'est une politique de bookmaker ça...
||||
![]()
Ca peut donner l'exemple à beaucoup de pays. Mais emmerder quelqu'un pour 25 000 euros c'est quand même assez énorme. Ils ont une administration fiscale à la pointe les danois...Etre au chômage et prendre un redressement fiscal, tout simplement énorme.
![]()
Pourquoi tu gagnes de trop ???
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|