Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
A moins d'être Picsou
il les a déjà bouffé, ils sont vachement intelligent au Danemark. Le gars est au chômage, ils l'a nourrit comment sa famille? et pas besoin de toucher des fortunes pour se faire avertir, j'en ai fait les frais quand je vendais un peu sur Ebay, la Banque te dénonce sans pitié.
|
|
|||
![]()
d'un autre coté, je peux comprendre qu'un gars qui se lève tous les matins pour aller bosser, et qui voit ce type d'exemple, ce sente rassurer qu'on laisse pas un autre type qui touche le chomage, s'en mettre plein les poches en pariant...mais j'aurais trouvé plus juste qu'on lui reprenne son chomage !!!
|
|
||||
![]()
Effectivement moi je balance mes gains sur Moneybookers et je fais des virements à partir de chez eux, je pense que l'on est moins emmerdé comme çà qu'avec des virements direct Sites - Banques.
Après, l'état danois a du avoir comme point de vue, ce gars touche une indemnité chômage et il vit d'une activité non déclarée. Je pense aussi que notre bonhomme en question, ne devait pas se fouler pour trouver un travail, c'est peut être cela qui a donné envie à l'état danois de le faire tomber ... Pour ceux qui est d'attirer l'attention, pas dur : t'es au chômage, t'habite dans une cité .. ect et tu pars en voyage et te paye les derniers truc hifi ... |
|
|||
![]()
Citation:
En cas de contrôle fiscal, c'est ton compte moneybookers qui sera vérifié également... |
|
||||
![]()
Effectivement Neteller propose 2 type de cartes de paiement, une sur le réseau MasterCard donc utilisable partout dans le monde et une autre carte également sur le réseau MasterCard qui est spéciale puisque vous avez un numéro unique pour chaque transaction que vous faites.
Ça peut être une bonne solution pour limiter les transactions mais Neteller est peu flou sur les frais de cette carte, je vais l'essayer prochainement pour voir ce que ça vaut. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|