Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > Espace détente > Bar PEL
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/10/2009, 10h25
Momo59 Momo59 est déconnecté
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Les frais sur retraits sont de 4€ pas de 750€.
J'ai raté mon copier coller.

Les infos peuvent etre obtnu en demandant a Neteller via le chat par exemple.
Il m'ont pas parler de frais d'activation.
Vieux 29/10/2009, 18h42
guiome_59 guiome_59 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Moi j'ai fait un pari sur long terme et je peux gagner 20 000 euro sur sporting betj'espere que ce bookmaker aura la licence en france lol sinon comme j'habites à la frontiere belge j'ouvre un compte en belgique ou les bookmaker sont autorisé

mais y'a un gars en france sur unibet a gagné 150 000 euro enorme quand meme j'espere pour lui que le fisc ne s'en mele mais sa m'etonnerais.

De toute facon quand la loi va passer y'a plein de nos bookmakers qui auront pas la licence et la si tu faira un virement tu risquerais de te faire niquer parce que l'etat francais touchera rien dessus et sa les embete à ces pourris, il taxe tout et trop haut en france et sont mettent plein les poches grace a NOUS les esclaves lol

j'avais entendu que unibet ne la prendrais pas trop haut la taxe qui etait prevu mais sa va changé encore on verra ca.

Pour revenir au danois c'est scandaleux quand meme tu gagnes à un jeu à gratter 25 000 euro il vous arrete aussi ? ba non parce que la bas c'est comme la france l'etat veu sa part du gateau, le mec à du s'arracher, sucer, galereré pour avoir ces gains avec peut etre le risque de tout perdre enfin bon c'est notre monde de requin L'ARGENT POUR L'ARGENT, ya plus de valeur quand sa parle d'argent enfin c'est mon avis.
Vieux 29/10/2009, 21h54
phab phab est déconnecté
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

ça serait pas tres intelligent d'attendre apres l'ouverture pour faire ses retraits, pour ma part mes billes seront au chaud apres la saison ski....
De plus il est possible que les bookmakers soient obligés de cloturés les comptes des français et les joueurs devront reouvrir des comptes sur les .fr mais ce point pose qqs problemes.

Unibet devrait prendre une licence, Sportingbet aussi.

Rien à voir entre gratter une fois et gagner 25000 et jouer regulierement afin d'avoir des gains reguliers pour un total de 25000 (ça s'apparente alors à un job, dans le premier cas à un gros coup de cul).

T'as raison, pas de pitié pour les croissants !
Vieux 30/10/2009, 13h39
samuelgs samuelgs est déconnecté
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Allez tata Suzette, rembourse le !
Vieux 06/11/2009, 01h49
rimkus9 rimkus9 est déconnecté
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Moneybookers vient enfin de lancer sa propre mastercard , très bonne initiative je trouve car Neteller avait une longueur d'avance avec ses cartes de retraits et d'achats.

Ça tombe moi qui voulait essayer celle de Neteller, je vais finalement pas changer et rester sur Moneybookers.

La carte coute 10€ à l'année, son remplacement en cas de perte 10€ également, un retrait en liquide vous coutera 1.80 euro et les autres services ne sont pas facturés.

Pour pouvoir demander la carte, il suffit simplement d'envoyer un scan couleur d'une pièce d'identité(carte d'identité, passeport ou permis de conduire)

Je viens de faire partir la demande, reste plus qu'il me confirme ma pièce d'identité!

Vieux 06/11/2009, 09h16
phab phab est déconnecté
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

1.8€ par retrait mais le retrait max c'est 250€ / jour..... pas terrible pour avoir de la fraiche sous la main.

sinon c'est une tres tres bonne chose.
Vieux 06/11/2009, 09h19
stragen
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Edit matt: stragen fait attention à tes propos, notre forum ne cautionne pas la fraude, merci

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone