|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Les frais sur retraits sont de 4€ pas de 750€.
J'ai raté mon copier coller. Les infos peuvent etre obtnu en demandant a Neteller via le chat par exemple. Il m'ont pas parler de frais d'activation. |
|
||||
![]()
ça serait pas tres intelligent d'attendre apres l'ouverture pour faire ses retraits, pour ma part mes billes seront au chaud apres la saison ski....
De plus il est possible que les bookmakers soient obligés de cloturés les comptes des français et les joueurs devront reouvrir des comptes sur les .fr mais ce point pose qqs problemes. Unibet devrait prendre une licence, Sportingbet aussi. Rien à voir entre gratter une fois et gagner 25000 et jouer regulierement afin d'avoir des gains reguliers pour un total de 25000 (ça s'apparente alors à un job, dans le premier cas à un gros coup de cul). T'as raison, pas de pitié pour les croissants ! |
|
||||
![]()
Moneybookers vient enfin de lancer sa propre mastercard
![]() Ça tombe moi qui voulait essayer celle de Neteller, je vais finalement pas changer et rester sur Moneybookers. La carte coute 10€ à l'année, son remplacement en cas de perte 10€ également, un retrait en liquide vous coutera 1.80 euro et les autres services ne sont pas facturés. Pour pouvoir demander la carte, il suffit simplement d'envoyer un scan couleur d'une pièce d'identité(carte d'identité, passeport ou permis de conduire) Je viens de faire partir la demande, reste plus qu'il me confirme ma pièce d'identité! |
|
||||
![]()
Edit matt: stragen fait attention à tes propos, notre forum ne cautionne pas la fraude, merci
![]()
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|