Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Citation:
Bon, je commande quoi et combien de bouteilles ??? Les femmes d'abord, et Natas qui a ouvert ce très bon sujet !! Natas, tu prends quoi ? avec alcool ou sans alcool, avec ou sans bulles ? mais fais gaffe car à 13 000 pieds, les bulles remontent au cerveau !!!
![]()
Bof bof la manzana. Trop sucré pour mon palet. Visky siouplait.
||||
![]()
Je vois que sitôt invitée, stragen s'impose tout de suite après piur ne pas que je l'oublie LOL
promis je voterai pour toi pour l'oscar et puis pour paraitre classique le champagne m'ira si bien... Après, on poursuit ti punch, vodka tagada et TGV, faut juste préparer le terrain d'atterrissage . |
|
||||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
Respect Dedeuch !
"REPRESENT"
! Prochain atterissage : le rond central de l'abbé Deschamps pour donner le coup d'envoi d'Auxerre vs Plabennec en 1/32èmes de finales de Coupe de France !
Non, sérieux, je vous admire, j'pourrai pas faire ça ! Encore moins du saut à l'elastique ! Par contre pour l'apéro, no problemo, j'aime mieux ces sensations là ! ![]()
||||
![]()
Felicitation à toi Natas, ça doit être vraiment cool les sauts en parachute!!! Et ca me tenterait vraiment bien un jour, même si je pense que j'aurai la troille de ma vie!!!
Je vais d'abord tenter un petit saut en elastique bientot je pense!!
Et alors l'apéro chez Dedeuch c'est pour quand!???? p Faut arriver en parachute dans son jardin???? Moi du picon ca sera bien!! |
|
||||
![]()
Ah dommage moi aussi je l'aurais bien fait mais j'ai pris ma retraite sportive
désormais pour le sport c'est plutôt dans le canapé ou sur mon siège en tant que spectateur. Désormais, la seule activité sportive c'est la levée du coude pour l'apéro ou le dijo
. Ceci dit chapeau pour les sauts
je m'incline
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|