Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Trop d'émotions pour moi, je préfère regarder les matchs de l'équipe de France à la télé.
![]()
||||
![]()
C'est dingue comme
stragen
est toujours le premier à répondre aux posts des femmes du forum...
stragen élu meilleur coureur de jupons 2009 !!!
![]()
Citation:
Spéciale dédicace aux membres de Kotetsushi.fr Pour voir ma tronche, rien de tel qu'une bonne vidéo Avais-je l'air tendu ? En tout cas, je ne demande qu'à recommencer !!! D'ailleurs, ça serait sympa de rajouter ça dans la boutique PEL ?!!! Vous en pensez quoi ? PS : Nogadno, tu auras certainement remarqué ma belle tenue ?
![]()
C'est franchement risqué de sauter avec un maillot de l'AJA, chapeau !
||||
![]()
Citation:
![]() Penses à nous : une petite vidéo de tes plaisirs aux 7ème ciel !!
![]()
Citation:
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|