Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2009, 12h56
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Tout à fait d'accord, les médias ne connaissent que 3 clubs en France : Marseille, Lyon et PSG

Quand on voit le match de Bordeaux à la Juve et la qualité de jeu souvent développée par les Girondins c'est quand même pas normal.

Et dire que dans fin octobre il y a Marseille-PSG on va nous casser les oreilles pendant une semaine avec un match qui n'intéresse que les journalistes ... C'est pas çà qui va me faire revenir voir la L1
Vieux 01/10/2009, 13h29
Modérateur
Oscar du meilleur avatar 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Ben je pense qu'on peut être que d'accord avec vous !!
Laurent Blanc fait un sacré boulot en silence à Bordeaux et les résultats payent, mais qu'attendent les médias pour parler un peu plus des équipes qui gagnent ???
Parieur Amateur
Par défaut

Et bien, pour changer, je suis COMPLETEMENT d'accord avec vous!!!
Mais je suis bordelais, et dans un sens ça ne me dérange pas autant que ça. Enfin je veux dire, bien sûr que ça me soule aussi, mais être un peu dans l'ombre, c'est un mal pour un bien. On a sans doute moins de pression. Et puis, l'image qui a véhiculée par le club va avec sa notoriété! Laurent Blanc surtout, Triaud, l'environnement du club, les joueurs.... c'est sobre, c'est simple, c'est propre : et c'est sans doute en partie pour ça que ça marche!
Alors, oui ça me saoule bien sûr, mais ce n'est peut être pas plus mal...
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Dans un sens c'est bénéfique pour bordeaux car ils peuvent travailler en toute sérénité,car la pression des médias est loin d'être un atout pour une équipe
Vieux 01/10/2009, 17h16
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Je pense que Laurent Blanc est un mec discret et il doit être content de travailler dans la tranquillité et ne pas se faire embêter par les médias !
Vieux 01/10/2009, 18h06
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

C'est vrai que cette équipe bordelaise est pas mal a voir jouer! pourvu que ca dure!
Vieux 01/10/2009, 18h07
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par orythree
C'est vrai que cette équipe bordelaise est pas mal a voir jouer! pourvu que ca dure!
oui car s'ils commencent à avoir quelques bléssés, le banc est loin d'être immense
Vieux 01/10/2009, 18h49
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Certes Bordeaux n'a pas l'aura médiatique d'un PSG, d'un OM ou d'un Lyon, mais tout cela est voulu et découle d'une politique qu'on mis en place les dirigeants il y a quelques temps! Personne n'a oublié l'époque Bez où les Girondins alimentaient les débats; mais à présent c'est finit, seul le terrain les intéressent et ils ne s'en portent pas plus mal si l'on en juge les résultats depuis quelque saison! Aucun scandale du côté marine et blanc, donc pas de quoi intéresser la presse si vous voyez ce que je veux dire! Après le seul hic là-dedans réside dans le fait que les joueurs peuvent se sentir non reconnu à leur juste valeur car on ne parle pas assez de leurs performances...mais après vous me direz si ça permet au club de rapporter des titres et de travailler sereinement c'est pas plus mal!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 02/10/2009, 20h31
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Il ne faut pas oublier que TF1 est intéressé que par le côté audience et ils verront le côté sportif en second lieu.
Par ailleurs et pour rejoindre ce que tout le monde pense en gros, Didier Deschamps a dit en conférence de presse à propos de Souleymane Diawara qu'il devait faire beaucoup plus attention désormais parce que Marseille ce n'est pas Bordeaux, sous entendu certainement au côté médiatique qu'une affaire extra sportive peut prendre
Vieux 02/10/2009, 22h39
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Effectivement les chaines ne voient que l'audience comme tu cite TF1 ... exemple parfait . Mais bon pour le moment Bordeaux ne se porte pas mal du tout et je pense que cela est du au fait qu'à Bordeaux il n'y a pas de buzz médiatique .... néfaste. Et puis si Bordeaux finit dans les 2 premiers de sa poule en LDC à mon avis on parlera surement d'eux un peu plus

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages