Admin PEL et Responsable du Forum
Expert Betfair
Oscar du meilleur râleur 2008, également récompensé dans la catégorie " No Life "
Citation:
Envoyé par
etchechris
et tout ces gens (les présidents) qui veulent que nous soyons tous plus "propres" viendront à Copenhague dans leur(s) gros avion(s), et tous leurs collaborateurs, puis utiliseront des véhicules des plus polluants, boiront de l'eau minérale dans les bouteilles en plastiques....et j'en passe. Et le bilan carbone de ce rdv sera à nouveau désastreux !
c'est du pipeau : sinon pourquoi on encourage les grands groupe à produire des véhicules avec des carburant dilués à l'eau (si,si ca existe, à 50% d'eau), ou à l'huile (Diesel avait concu son moteur pour qu'il roule à l'huile...).
La consommation de viande par les hommes est reponsable de 18 % de gaz à effet de serre sur la planète à cause de l'élevage industriel)...et nous consommons de plus en plus chacun. mais trop peu de personalité influentes s'en indignent (juste Y A Bertrand)
Bref, moi copenhague je veux bien, mais alors qu'on y aille avec une vrai volonté et tous ensemble. (mais j'y crois peu).
Je vois bien Sarkozy venir à la rame...