|
||||
![]()
Signer la pétition et on ira vers un monde plus sobre en carbone et plus juste...
c'est beau internet quand même! ![]() je n'ai rien contre ton post TheLab (ni toi d'ailleurs), mais je ne vois absolument pas l'interet de ce site ni l'interet de signer la pétition. La seule manière de changer quelquechose c'est commencer à se virer les doigts, réfléchir et agir au lieu de blablater pour faire du vent comme le fond actuellement les différents Présidents.
![]()
Bigboss tu nous emmerdes pour le coup, si tu t'en fous, poste pas sur ce topic et respecte la pensée des autres, merci !
![]()
ça nous concerne tous quand même, on doit chacun faire attention à notre niveau pour préserver notre planète. Malheureusement, tout le monde s'en fou et est égoiste donc il faut bien que des directives soient prises au niveaux de tous les gouvernements. Le problème c'est que c'est pas forcément eux qui donnent le meilleur exemple puisqu'il y a tellement d'enjeu financier...
Enfin, moi j'apprends à mes enfants à éteindre la lumière lorsqu'ils quittent une pièce, à fermer l'eau pendant qu'ils se brossent les dents.... si déjà tout les monde fait ces petits efforts ça serait déjà pas mal. Après c'est aussi une question d'éducation car c'est pour nos enfants qu'il faut le faire, ce sont eux qui en souffriront encore plus, c'est pas une planète qu'on est en train de leur laisser mais une poubelle avec une bombe au milieu !!!
![]()
et tout ces gens (les présidents) qui veulent que nous soyons tous plus "propres" viendront à Copenhague dans leur(s) gros avion(s), et tous leurs collaborateurs, puis utiliseront des véhicules des plus polluants, boiront de l'eau minérale dans les bouteilles en plastiques....et j'en passe. Et le bilan carbone de ce rdv sera à nouveau désastreux !
c'est du pipeau : sinon pourquoi on encourage les grands groupe à produire des véhicules avec des carburant dilués à l'eau (si,si ca existe, à 50% d'eau), ou à l'huile (Diesel avait concu son moteur pour qu'il roule à l'huile...). La consommation de viande par les hommes est reponsable de 18 % de gaz à effet de serre sur la planète à cause de l'élevage industriel)...et nous consommons de plus en plus chacun. mais trop peu de personalité influentes s'en indignent (juste Y A Bertrand) Bref, moi copenhague je veux bien, mais alors qu'on y aille avec une vrai volonté et tous ensemble. (mais j'y crois peu). |
|
||||
![]()
Je parie 50 euros à cote de 4 qu'il ne se passera rien à Copenhague.
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|