Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/10/2009, 16h08
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par stragen
Il faut organiser une coloc.
oui mais une coloc en Roumanie......
Vieux 09/10/2009, 16h08
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

ça sent mauvais tout ça.Finalement il etait mieux de rester dans l'illegalité.Se retrouver avec des cotes à la FDJ ne m'enchante guére et le risque qu'il faudra prendre sera difficile à assumer.
Heureusement que je ne comptais pas m'enrichir mais le plaisir pourrait se dissiper.
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par walligator87
ça sent mauvais tout ça.Finalement il etait mieux de rester dans l'illegalité.Se retrouver avec des cotes à la FDJ ne m'enchante guére et le risque qu'il faudra prendre sera difficile à assumer.
Heureusement que je ne comptais pas m'enrichir mais le plaisir pourrait se dissiper.
prendre du plaisir à perdre ça va etre dur oui ; memes les cotes de la fdjeux vont surement baisser, c'est pour dire !
Vieux 09/10/2009, 17h37
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Oui je crois que l'on va faire véritablement une mauvaise affaire là .... enfin d'après ce que j'en pense ! mais est ce que tous les bookmakers seront contraints d'appliquer cette loi ?
Vieux 09/10/2009, 17h55
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par Africanfox
Oui je crois que l'on va faire véritablement une mauvaise affaire là .... enfin d'après ce que j'en pense ! mais est ce que tous les bookmakers seront contraints d'appliquer cette loi ?
c'est pas comme ça que ça se passe. Les books qui voudront "exercer" en France devront avoir une licence française , les autres seront hors la loi. Donc le book est pas obligé mais dans ce cas pas de pub et de clients FR. enfin ça c'est dans l'absolu
Vieux 09/10/2009, 21h36
Oscar du meilleur boulet 2008
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Vendredi, 09 Octobre 2009 12:29

Comme le relèvent nos confrères de Numerama , les députés ont adopté ce matin le principe selon lequel l'accès aux sites de jeux d'argent n'ayant pas obtenu de licence légale en France sera bloqué.

Si le texte de loi est définitivement adopté, un filtrage de grande ampleur pourrait donc être mis en place prochainement sur l'Internet français.

Les députés ont toutefois amendé le projet de loi initial, en acceptant que la décision de blocage relève d'un juge, et non de la seule Autorité de Régulation du Jeu En Ligne (ARJEL), organisme indépendant qui délivre les agréments aux opérateurs "légaux".

C'est donc un juge qui aura le pouvoir d'ordonner aux fournisseurs d'accès Internet le blocage des sites non agréés. Une tâche qui pourra s'avérer fastidieuse puisqu'on compterait aujourd'hui sur le Net quelques 25 000 sites de jeu d'argent - illégaux en France -, comme l'a rappelé Jean-François Lamour, rapporteur du projet de loi.

Imaginez quil vous bloc votre acces a internet, jai du mal a le croire on deviendrai comme la chine qu ils sont restreint pour les informations

Vieux 09/10/2009, 22h32
Posteur Motivé
Parieur débutant
Par défaut

A l'allure où vont les choses la France et les jeux d'argent vont mauvais ménage
Pour ceux qui vivent des paris la solution serait peut etre d'aller a l'etranger: Espagne, Angleterre, Suisse ou la Belgique. Au moins là bas les paris seront plus intérèsant, surtout les surebets et les valubets.
Vieux 09/10/2009, 22h46
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

La c'est la mort des surebet ?
Vieux 10/10/2009, 07h52
Posteur Volontaire<br>Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par samuelgs
La c'est la mort des surebet ?
tant que ce n'est pas la mort du "bet"...

mais pour répondre à ta question samuelgs, je crois que l'on peut sans risque dire que le surebet sera de l'histoire ancienne.
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par Empirik
tant que ce n'est pas la mort du "bet"...

mais pour répondre à ta question samuelgs, je crois que l'on peut sans risque dire que le surebet sera de l'histoire ancienne.

Okey merci Empirik

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages