Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Hier encore j'avais
vingt ans
Je caressais le temps et jouais de la vie Comme on joue de l'amour et je vivais la nuit Sans compter sur mes jours qui fuyaient dans le temps Bonne anni !!!!
![]()
Mon dieu ce que je donnerait pour un voyage en arriere.Dejà 17 ans que cela est passé.Je me rapelle dire sans cesse vivement que j'ai 20 ans.Maintenant c'est faites que cela n'aille pas trop vite.
profites bien l'ami.La force de l'age est en TOI ![]()
![]()
Bonne anniversaire à toi Crésus et je te laisse méditer ce refrain d'une grande chanson d'une grande interprète française.
À 20 ans On est invincible À 20 ans Rien n'est impossible On traverse les jours, en chantant Et l'amour c'est le plus important (...) Je te laisse, les larmes me montent au nez. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|