Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2009, 08h22
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut Aujourd'hui est un grand jour...

En effet aujourd'hui c'est un grand jour car il y a 20 années de cela...un de vos modos a pointé le bout de son nez...il s'agit de... CRESUS !!!

Il semble bien loin le temps où tu troquais tes cartes Yu-Gi-Oh et autres vignettes Panini dans les cours de recrés! A présent ce sont les paris en lignes, et d'ailleurs ça a demarré très tôt avec les Côtes et Matchs...Ralala c'était le temps des virées au Celtic entre 2 cours, les "vendeurs de gels qui s'en mettent pleins les fouilles", "les 2/3 gagnants du Captain...ba oui il a 2 bons résultats il est riche" ou encore ce fameux match "Le Havre-Montpellier" qui en a tenu plus d'un en haleine et qui a fait de Bruno Carotti une idole que tu n'espas près d'oublier... En tout les cas si tu en es là aujourd'hui, remercie LGC qui a sû te guider comme il le faut dans ce monde, en t'apprenant à ne pas miser avec le coeur, et surtout à te fabriquer une méthode de jeu (cf les enveloppes et j'en passe...).

Puis après tu es passé au PMU... Enfin ça a pas été facile entre le fait qu'on t'apprenne à cocher un ticket, et puis ce jour où tu t'es fait viré pour un problème de carte d'identité! Mais depuis LaMiche et le Licol t'ont accueillis à bras ouverts, et je me rappelle de ces aprem passés avec toi à faire la méthode MisterGiggs...

Enfin je sais que toute cette famille ne connait pas (encore) PEL, mais sache que tes potos Laguigne, Moustache, Carambar, Fifoune, Worldmanu se joignent à moi pour te souhaiter de nouveau un bon anniv!!! (bringue mémorable où t'as fait de sacrés choses cokinou va )

N'oublie pas C'est jour de fête pas jour de bet ...Profites l'ami on a qu'une vie, et comme dirais Amelie, Reste comme ça Wilfrite c'est comme ça qu'on t'aime!

Bon désolé là plupart ne vont pas tout comprendre, mais je voulais juste marquer le coup pour notre tennisman!

ps: J'ai sa photo si vous voulez, mais je veux avoir son avis, histoire de ne pas le mettre dans l'embarras, donc le Coach j'attends ta réponse pour savoir si tu veux être en chair et en os sur le forum ou non?

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 07/11/2009, 08h31
Parieur Débutant
Par défaut

Haha il est grillé maintenant Moi je l'ai déjà vu de toute façon, je vend des photos de lui nu par contre

Bon anniversaire cresus
Vieux 07/11/2009, 08h35
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

bon annivrsaire à Crésus et qu'il profite bien de ce jour. 20 ans mai qu'il est jeune. p
Vieux 07/11/2009, 08h41
Expert Betfair
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

P*tain ! Vingt ans !

Vous avez réussi à me mettre de mauvaise humeur...

Bon anniversaire, dude ! Profite bien !
Vieux 07/11/2009, 09h03
Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

bon anniversaire Cresus! et profite bien de tes 20 ans, c'est qu'un fois dans sa vie et une memorable bringue doit être organisé qui restera dans tes memoires jusqu'à choper alzeimer!!!!
Vieux 07/11/2009, 09h53
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

Et oui Bon annif' très cher ! On n'a pas tous les jours 20 ans comme le disait Berthe il y a bien longtemps ! Profite bien Cresus, la vingtaine, "ça donne graaave" ! ... parce qu'après ...
Oscar du meilleur avatar 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

20 ans, l'enfoiré !!!
Bon anniversaire vieux cresus !! et continues à profiter de la vie comme nous l'a présenté ssssef !
Oscar du moins chanceux 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Cresus , je te souhaite un très bon anniversaire pour tes 20 ans !!!!!
(Ps : je voudrais bien voir sa photo , l'enchère débute à combien ??? )
Oscar du meilleur membre féminin 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

j'ai cru que tu venais nous parler de la chute du mur de Berlin LOL

Super carte d'anniversaire dis donc sssef Même si on ne capte pas tout on imagine sans soucis la joie et les crises de rire qui en résultent.

Bonne et heureuse arrivée dans cette nouvelle décennie crésus

et suit bien les conseils. Jour de fête pas de bet. Oublie nous et oublie les books le temps de fêter quelque chose de hautement plus important.

Bizz
Vieux 07/11/2009, 11h50
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Ahlala j'aurais dû m'en douter, intenable le Ssssefyu !!!
Je vous remercie tous pour vos messages, et je vous fais la promesse de bien fêter ça, de bien arroser, etc...
Par contre Matt, les photos nu que je t'ai envoyé pour devenir modo, tu m'as dit qu'elles resteraient confidentielles!...
Nan, sérieux, va falloir monter les enchères les gars!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages