Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
bon anniversaire Cresus! et profite bien de tes 20 ans, c'est qu'un fois dans sa vie et une memorable bringue doit être organisé qui restera dans tes memoires jusqu'à choper alzeimer!!!!
|
|
||||
![]()
Et oui Bon annif' très cher !
On n'a pas tous les jours 20 ans
comme le disait Berthe il y a bien longtemps ! Profite bien Cresus, la vingtaine, "ça donne graaave"
![]()
||||
![]()
20 ans, l'enfoiré !!!
Bon anniversaire vieux cresus !! et continues à profiter de la vie comme nous l'a présenté ssssef ! ![]()
![]()
j'ai cru que tu venais nous parler de la chute du mur de Berlin LOL
Super carte d'anniversaire dis donc sssef Même si on ne capte pas tout on imagine sans soucis la joie et les crises de rire qui en résultent. Bonne et heureuse arrivée dans cette nouvelle décennie crésus et suit bien les conseils. Jour de fête pas de bet. Oublie nous et oublie les books le temps de fêter quelque chose de hautement plus important. Bizz |
|
||||
![]()
Ahlala j'aurais dû m'en douter, intenable le Ssssefyu !!!
Je vous remercie tous pour vos messages, et je vous fais la promesse de bien fêter ça, de bien arroser, etc... Par contre Matt, les photos nu que je t'ai envoyé pour devenir modo, tu m'as dit qu'elles resteraient confidentielles!... Nan, sérieux, va falloir monter les enchères les gars!
|
|