|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
perso je fais un repas a la maison ou j'y ai invité mes beaux parents.. plus moi, ma femme et mes deux garçons.
repas: apero au champagne plateau de fruits de mer tout au champagne champagne = don pêrignon 1976 voila voila
![]()
Citation:
t'as bien raison, profites-en bien
![]()
En dessert, du champagne aussi ?
Matt, tu fais réveillon Bavaria ?
||||
![]()
Pavés d'Autruche achetés, merci walli pour l'idée
![]() Sauterne, Bavaria et Chti ![]()
![]()
Pour nous, c'est repas entre amis et avec leurs convives.
-Apéro:blinis de saumon, tomates cerises, petits fours -Entrées: Foie gras, St jacques (sauterne et monbazillac) -Plats:Magret de canard, haricots vers, pommes duchesse (st émilion) -Plateau de Fromage -Buche glacée -Buche pâtissière Ensuite je vomis... Puis soirée karaoké (et oui j'invite des asiatiques aussi! ![]() |
|
||||
![]()
Pour ma part , c'est une surprise vu que je suis invité chez des amis de mon club de foot !!!!
J'ai misez 30€ pour ce repas et a ce qu'il parait , il y a un très gros apèrot !!!! Mais bien sur , je reste prudent car je dort chez eux , pas question de prendre la route après ce repas. Petit message entre parenthèse : Faites très attention à la route cette nuit du réveillons et si vous vous sentez pas capable de prendre le volant , ne le prenez pas , faites vous ramené par quelqu'un ou le taxi n'attend que vous !! Bonne année au membre du forum !!!
Modes d'affichage | |
|
|