|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Question 1 :
Réponse 1 Question 2 : Un pack de 12. ou plus. C'est bon, je me suis pas planté sur la mise en forme ?
||||
![]()
Personnellement c'est à la maison avec nos amis et leurs enfants
Pour le casse croute assez courant. Foie Gras Saumon au four sur pain de mie (Trés simple mais trés bon) Civet de sanglier Grattin dauphinois Fromage Buche Et Surtout un trés gros apéro et une trés grosse rigolade. Du coup la soirée nous coutent 50 € par couple et nous passons tous les ans depuis 15 ans une super soirée J'en profite pour vous souhaiter une nouvelle fois tous mes voeux pour la nouvelle année J'ai oublié les vins pour les entrées un Jurancon Fruité et pour le civet un bon petit cote Rotie |
|
||||
![]()
Allez je me lance...
Pour moi ce sera soirée Disco... Non plus sérieusememt, ce sera : Soirée entre amis soit 4 couples avec chacun un gamin. Donc ce ne sera pas la grosse teuf mais plutôt une bonne soirée. Niveau menu, ce sera : - Apéro Champagne + petits fours - Raclette améliorée histoire de ne pas s'embêter à cuisiner - Buffet de désserts légers Ma question : Blanc sec de Savoie ou bien Rouge Cotes du Rhône avec la Raclette ??? Et à minuit : un bisou sur la bouche à tous !!!
![]()
Citation:
![]()
Oui en principe mais j'ai peur du blanc qui tape la tête... alors qu'un bon petit rouge doux et rond en bouche, non ???
![]()
Citation:
Réveillon de Stragen Annulé pour cause d'erreur dans la mise en forme Points débités et 1 pack de 12 vidé dans le caniveau !!!!
![]()
Citation:
![]()
Citation:
Mais si tu prends aussi du rouge n'oublie pas le proverbe : Blanc sur rouge, rien ne bouge Rouge sur blanc, tout fou l'camp ! ![]() Je peux te faire l'explication de texte si tu n'as pas compris...
![]()
Citation:
Connaissant nogadno, il va aimer cette expression...
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|