Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/09/2008, 00h54
Parieur Débutant
Par défaut

pour moi cette ete debut juillet sur betway voici mon prono

qel sera le club de C.Ronaldo apres le 15 oaut 2008 ?

real madrid a 1.45

Manchester utd à 2

mise 60
gain 60

Franchement si j avai 500 e j aurai tou mi mais bon ca me va quand meme
Vieux 05/09/2008, 19h42
Banned
Par défaut

Mon meilleur souvenir c'est quand j'ai misé 480 euros prochain but écosse l'an dernier, et j'ai vibré pour qu'il égalise et ils ont réussi et gagner 1320 car cote 2.70 et le soir d'anniversaire des journées comme ca j'en redemande en plus contre l'italie qui nous a volé la cdm en 2006
Vieux 09/09/2008, 09h58
Posteur Volontaire<br>Parieur Amateur
Par défaut un bon souvenir de parieur sportif

en ce qui me concerne, ce n'est pas forcément mon plus gros gain mais c'est un combo de 11 matcches (cote totale de 11.03) sur Bwin sur lequel je n'avais misé que 4 euros.
Il est tout récent car je l'ai fait ce week-end sur les éliminatoires de la coupe du monde et j'avais misé un peu de tout, des victoires (Espagne, Italie, Mexique, Cameroun,Croatie, Costa Rica) des doubles chances (Nouvelle Zélande, Algérie, Salvador, Trintad&Tobago) et un handicap (Portugal).

Bien sûr, je n'avais joué que des favoris, mais en général il y a toujours un match qui fait foirer les combinaisons et c'est pourquoi la mise était si petite.

Du coup, je tente un Combo 9 matches (côte de 10.12) sur ceux de cette semaine mais comme je ne suis pas fou, je ne mise pas plus de 5 euros
Champion Pel 2 (Janvier 09)
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Post Uefa

Mon premier gros gain il y a plus 3ans c'etais un truc de ouf .je m'en souvient comme si c'etais hier j'avais fais un parie match de foot coupe UEFA PARIE COMBINE 7 victoire a l'extérieur mise 11€ gain possible 1565.50€ sur Betway.Le dernier match ce jouait a 22h je suis rester pour voir jusqu'a la fin sur livescore l'équipe qui devait gagner étais Aberdeen mi-temps 0-0 65ème minutes 0-0 75ème minutes 0-1 pour Aberdeen 88 et 89 2 buts marqué pour Aberdeen résultat 0-3
la délivrance quel bonheur et quel chance surtout mais pas mal 1565.50€ c'est tous benef.
Par défaut

Bonjour à tous, moi c'est pour la saison en cours. Le match Rennes - Marseille où Marseille menait 3 à 1 à la mi-temps. A la mi-temps, j'ai misé 50 euros sur un match nul. Rennes revient à 3 à 2 à la reprise de la seconde mi-temps et égalise à 89ème. Un truc de fou, j'étais dingue, juste avant que GRANDIN marque le but de la victoire pour Marseille. Hop 50 euros envolé mais à la dernière seconde du match, Super Cheyrou saute plus haut que son défenseur et marque un but superbe de la tête. J'ai mis du temps à y croire. Une superbe soirée foot.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages