Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2008, 14h35
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut Votre meilleur souvenir de parieur sportif

Je crée ce post afin que chacun nous raconte le pari qui l'a emmené au 7ème ciel! Que le gain est était au rendez-vous...ou non!
Pour ma part ce sera le match de Coupe de la Ligue Le Mans-Lens (4-5)!
Alors sa démarre comme ça, je mets une mise assez conséquente sur le nul à la mi-temps à la 38ème minute une fois que les lensois furent revenus à 1-1!
44ème minute:2-1 pour le Mans...et là je me rapellerais toujours du centre de Belhadj pour Remy...2-2 dans le temps additionel de la 1ère mi-temps!
J'ai eu chaud,je m'étais promis de ne plus parier sur ce match mais ce n'était que le début...
53ème minute:3-2 pour Lens je me dis c'est bon c'est sûr Lens gagne le match!Je remise sur eux!
64ème minute:4-2 pour Lens, alors là c'est bon je vais me faire une bonne soirée, je remets encore un peu d'argent sur eux...
67 ème minute: 4-4... je me couvre autant que je peux avec le peu d'argent qui me restait en misant sur le nul à la fin du temps réglementaire mais si le score en reste là je suis tout de même déficitaire...
Le score reste inchangé à la fin des 90 minutes!
Dès lors je charge tout ce que j'ai récuperé du match et je mise sur une qualification lensoise!!!
Et là je revois encore le but de Sidi Keita,une frappe lourde oulala j'en croyais pas mes yeux!
5-4 pour Lens et résultat de la soirée je me fait un bénef de...30 centimes!

A vous les amis, enfin j'en ai d'autre comme la victoire Marseillaise à Liverpool que j'avais prédis, mais mon plus beau moment reste ce match de foot, qui en plus du pari, fait sans doute parti des meileurs matchs de la saison

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 06/07/2008, 14h41
Parieur Débutant
Par défaut

très bonne idée , faut que je fasse le tri dans mes péripecies ( ca fait 7 ans)et je posterais la meilleur...
Vieux 06/07/2008, 18h34
Admin PEL
Par défaut

Pour moi c'est la victoire des Bulls et Michael Jordan dans le 6e match de la Finale de la NBA en 1998 contre Utah. Il avait fait un trois points avec quelque secondes a faire...

J'avais miser une fortune (beaucoup plus que je pouvait me permettre de perdre) a une cote de 2.10 avec Intertops.
Vieux 06/07/2008, 18h49
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Moi c'était cette année lors de Carquefou - Marseille. J'habite a Nantes donc pas loin de Carquefou. Contre Nancy je joue Carquefou ce qualifie côte de @10. Je mise 10€ et op 100€ dans la poche !!! Contre Marseille rebelotte je mais 10€ sur une côte cette fois si de @8 il me semble et op sa repasse 180€sur deux matchs ! Contre Paris je n'avais pas parier ne sentant pas Carquefou aller en finale et j'ai eu malheureusement raison. Deux moments énormes d'abord pour Carquefou et apres pour mes paris ...
Vieux 06/07/2008, 20h19
Admin PEL
Par défaut

Sympa cette rubrique
Pour moi ce fut un combo sur 5 matchs de NHL conférence Est en début d'année, c'était sur les 5 matchs de la soirée, cote de près de 7, avec une mise de 40 euros. Quelle adrénaline en suivant les scores en live à la TV et sur le site de la NHL. Belle soirée avec pas mal de rebondissements je me souviens, avec les Canadiens de Montreal qui marquent avec moins de 5 minutes à faire et me sauvent le combo, près de 280 euros à la clé, en fait c'est pas trop la mise qui etait somme toute faible mais surtout l'adrénaline en suivant les games qui m'a marqué
Un autre souvenir fut un match de la coupe du monde 2006 avec la Rep.Tcheque, match de 1er tour contre les Etats-Unis ou j'avais parié sur un 1er but marqué de la tête en live sur Bwin. A peine 30 secondes après but du géant Koller de la tête, belle cote et un beau gain à l'arrivée avec une mise de près de 150 euros si je me souviens bien, il était vraiment moins une et je peux dire que j'avais bien senti le coup, du bon feeling et de la chance
Champion PEL 2 (Août 08)
Par défaut

moi c'est tout simplement la première fois que j'ai joué
Vieux 10/07/2008, 23h37
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
Posteur Volontaire
Parieur Confirmé
Par défaut

Lors de la coupe du monde de rugby en france 07. J'avais mis 10€ sur la victoire de la france contre la nouvelle zelande je ne sais pas pourquoi mais je sentais que les francais allé gagné ce jour la et on connait la suite victoire historique des bleus qui n'a malheureusement pas etait confirmé.

Idem lors des 1/4 de finale, j'avais misé 10€ sur l'angleterre face a l'australie. Un énorme combat physique entre les 2 packs avec les anglais qui gagne grâce au coup de patte de wilkinson.

Cette journée fut un grand moment de sport pour ma part !!!
Vieux 10/07/2008, 23h53
Parieur Débutant
Par défaut

j'etais parti pour poster ma plus grosse frayeur.

cela remonte a 2003, un match de premiere league anglaise, a l'epoque west bromich et southampton jouait en premiere league (je fais de memoire , un peu dur)

but de southampton a la 70eme , je laye west brom pour 1000 euros (j'avais 1050 euros en banque)

a la 89eme 2-1 pour west brom, et c'est la je crois que ma carriere de trader a demarré , lol, j'ai layé west brom a la derniere seconde a 1.03 pour 1200 euros (soit 36 euros , vu qu'il me restait 50) juste avant un corner pour southampton. bing 2-2, j'ai du faire une treve d'un mois tellement j'ai cru que j'allais partir dans les vappes.
Vieux 27/07/2008, 11h59
Parieur Débutant
Par défaut

ce n'est peut etre pas le meilleur, mais c'est le plus proche

ce n'est pas pour la mise de 2 euros malgré une belle cote finale

c'est surtout pour le match entre gasquet et murray où ce dernier après un fabuleux retour remporta le match,

j'etais à sec sur mon compte et je transpirais beaucoup

le 30/06/08

EvenementCotesDate1. Marcos Baghdatis - Feliciano Lopez 2.81GagneTennis - Tournoi ATP de Wimbledon
Pari sur le vainqueur , Vous pariez sur:2
Resultat: (2-3)

2. Richard Gasquet - Andy Murray 1.70GagneTennis - Tournoi ATP de Wimbledon
Resultat: (2-3)

3. Janko Tipsarevic - Rainer Schuettler 3.71GagneTennis - Tournoi ATP de Wimbledon
Resultat: (1-3)

triple / triples
CombinaisonMiseCotesStatuts du couponPaiement gain1 - 2 - 3 2.0017.72Gagne35.44
Vieux 27/07/2008, 12h21
Banned
Par défaut

moi énormément de mise en groupe des jeux a 2000 euros au loto sportif mais pas de gros gains

sinon mon gros 6/7 a 750 euros avec la victoire de paris su lyon il y a 2 ou 3 saisons il me semble le 7/7 faisais plus de 10000 euros dommage .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages