Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Citation:
Je savais meme pas qu'il y avait du dopage chez les bidets. Maintenant si tu veux balancer sur la filiere hippique, te gene pas Tu me fait penser du coup, je vais aller voir dans le concours si tu m'a pas pronostiqué des bidets dopés (tout en connaissance de cause). As tu des résultats d'analyses d'urine pour confirmer tes pronostiques. |
|
||||
![]()
Citation:
Sinon si on part du principe que tout le monde se dope, qu'est-ce qui différencie le premier du dernier ?? A part, bien sûr, la qualité du dopant.. Et bien ce sont quand même les qualités du sportif. Alors pas de jaloux, donnez des petite pilules à tout le monde et faites encore nous rêver. Après tout, ce n'est pas notre santé qui va en prendre un coup. Quoique le fameux stress du parieur ![]() |
|
||||
![]()
Citation:
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|