Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
haha, ca respire la bonne humeur et le chambrage ici c'est sympatique
dedeuch t'es quand meme a plus d'un attache remorque de gdtitoff. Courage et recentrons le sujet svp. Pour ma part je dirais que toute les grosses équipes sont a blacklister, pourquoi? Tout simplement parce que leurs cotes sont très faibles et on est jamais a l'abris d'un bon vieux match nul meme avec manchester ou le barca. |
|
||||
![]()
Citation:
Par exemple j'avais calculé qu'en layant les adversaires de l'Inter sur les deux dernières saisons, les bénéfices étaient considérables. Maintenant oui les victoires sèches des gros clubs sont souvent casse gueule. |
|
|||
![]()
En foot : les matches de coupes nationales et de Coupe UEFA des club français, tous les matches amicaux.
Au tennis : Mauresmo, les sœurs Williams qui abandonnent souvent. Tous les sports mécaniques (y compris le cyclisme) où un simple pépin mécanique ou une erreur d'un adverdaire peut vite faire perdre le pari. |
|
|||
![]()
en France : La Ligue 1, la coupe de france, la coupe de la ligue
en angleterre : la Cup en Italie : la coupe en Espagne : La copa en Allemagne : la bayern a domicile le tennis en général reste pas grand chose au final, mais la ligue 2 en france est pas mal et avec des belles cotes. Le championnat portugais est fiable avec Porto. jouer les over pendant la pèriode de noel en angleterre et c'est bon vous auirez gagné cotre année. |
|
||||
![]()
1ier prono d'aout PEL1 raté, je montre pas l'exemple moua!
:
Mon prono : Double chance Troyes gagnant ou Nul (1X) @1,222 sur sportingbet Résultat : Troyes 1 - 2 Bastia Bilan : Raté, je vais faire comme l'an dernier et mettre les 2 équipes que je supporte dans ma Black liste car ça me porte la poisse à chaque fois (et on ne peut avoir un jugement avec du recul puisqu'on espère toujours inconsciemment que l'équipe que l'on supporte va gagner !!! ) Fini les Paris sur L'Estac et l'AJA ! snif
![]()
Ma blacklist : Federer, le foot en général me fait flipper, les têtes d'affiches comme Matt, les sports mécaniques comme Laurent, les sportifs français sur n'importe quel sport, les sports comme le baseball (2 ou 3 confrontations entre les 2 mêmes équipes sur 2-3 jours, ça réserve souvent des surprises). J'crois qu'c'est à peu près tout en ce qui me concerne.
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|