Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Pour moi, au foot il y Ajax et Milan. Je rajouterais aussi presque tous les clubs français de Ligue 1 sauf Lyon qui est plus constant.
Au hockey LNH, Détroit m'a fais défaut trop souvent. Tu as raison, il y a comme un mauvais sort. Tu votes pour sa perd et tu ne vote pas ça gagne. |
|
||||
![]()
Citation:
Ma liste noire s'est les sportifs français en général
![]()
Citation:
j'suis vert, je peux rien dire vu mon classement PEL1 mais t'inquiètes, la vengeance est un plat qui se mange froid ! et tu connais mon proverbe... ![]()
![]()
Gdtitoff, te retournes pas car je suis dans ton retro au Classement PEL1, et si je te passe devant, ça va te rappeler les souvenirs du PSG
![]()
Citation:
Fais quand même attention aux cloux que j'ai laissé sur la route Et t'inquiètes le maintien, je commence à avoir l'habitude ![]()
|
|