Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Sports Nord Américains > Basketball (NBA - NCAA - WNBA)
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/03/2009, 23h11
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

En outre pour ceux qui veulent jouer les Suns, la défaite de Dallas confirme encore plus ce pari! En effet en cas de victoire Phoenix reviendrait à 2 victoire des Mavericks, et tant qu'il reste des matchs, la 8ème place reste envisageable! A eux d'en profiter! En outre Sacramento risque tout simplement de laisser filer ce match, j'en veux pour preuve ces 2 dernières rencontres ( défaites contre Philadelphie et...Memphis ). Et puis savez vous que s'ils occupent la plus mauvaise place de la Conférence, ils auront des premiers tour de draft, et auront les premiers choix! Donc ils ont également tout intérêt à ne pas gagner pour assurer l'avenir si je puis dire! Compliqué ces derniers matchs de NBA, difficile de cerner les volontés et motivations des uns et des autres...Bonne chance à vous pour ce soir!
Modérateur
Parieur Régulier
Par défaut

Si les Suns devraient gagner, ce serait sûrement par plus de 6 points donc c'est plus intéressant de prendre avec le handicap que le money line je pense
Vieux 30/03/2009, 01h17
rimkus9 rimkus9 est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Bien vu Paticko dans la rencontre entre les Hawks et les Lakers, fallait bien se méfier de ces Hawks!

Bien fait d'avoir jouer l'under!
Vieux 30/03/2009, 01h35
Parieur Régulier
Par défaut

Le match des Pistons vient à l'instant de se terminer avec une victoire de Detroit 101-97 avec un excellent Iguodala(27points,7 rebond,5 assists) du coté des 76ers mais ca n'aura pas suffit!
Vieux 30/03/2009, 04h21
Paticko Paticko est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier
Par défaut

Nouvelle Défaite des Suns, c'est incroyable cette équipe ils sont incapable de gagner les derniers. Adieu les play-offs
Vieux 30/03/2009, 07h50
jeromeb1 jeromeb1 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Par défaut

Citation:
Envoyé par Paticko
Nouvelle Défaite des Suns, c'est incroyable cette équipe ils sont incapable de gagner les derniers. Adieu les play-offs
c'est bien pour ça que j'étais sceptique dans mes messages précédents car j'y connais rien en NBA mais y a toujours des résultats illogiques, ce qui fait le charme du sport....
Vieux 30/03/2009, 12h37
turambar1968 turambar1968 est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par jeromeb1
c'est bien pour ça que j'étais sceptique dans mes messages précédents car j'y connais rien en NBA mais y a toujours des résultats illogiques, ce qui fait le charme du sport....
En NBA il y a 70% de chance que le favori l'emporte, c'est quand même beaucoup mieux que dans certains sports
Vieux 30/03/2009, 15h09
ilovethisgame ilovethisgame est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

incroyable cette défaite des suns !! avoir une dernière chance de pouvoir espérer les PO contre une équipe qui a envi de perdre par dessus tout et ils arrivent à perdre ce match !!! Stoudemire était très important pour cette team mais la je crois que c'est même de l'indispensable.
les kings se projettent déjà à l'année prochaine avec leur nouvelles recrues mais ont gagnés conter une équipe de phoenix pathétique avec une défense encore une fois ridicule.
Modérateur
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par ilovethisgame
incroyable cette défaite des suns !! avoir une dernière chance de pouvoir espérer les PO contre une équipe qui a envi de perdre par dessus tout et ils arrivent à perdre ce match !!! Stoudemire était très important pour cette team mais la je crois que c'est même de l'indispensable.
les kings se projettent déjà à l'année prochaine avec leur nouvelles recrues mais ont gagnés conter une équipe de phoenix pathétique avec une défense encore une fois ridicule.
Entièrement d'accord avec toi, la défense des suns est vraiment plus que ridicule, les joueurs des kings se retrouvaient à chaque fois dans des positions de shoot idéal sans qu'un joueur des Phoenix ne gêne
Vieux 30/03/2009, 19h41
Parieur Régulier
Par défaut

Vraiment Minables les Suns, j'ai vu le début de la rencontre et ils se sont fait bouffés comme des débutants!

Heureusement que les Hornets sont passés!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h41 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone