|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Voici mes pronos pour ce soir :
Lakers @ Hawks Under 199.5 @ 1.90 76ers @ Pistons Victoire des Pistons @ 1.74 Wizards @ Pacers Wizards [+9] @ 1.90 Spurs @ Hornets Victoire des Hornets @ 2.05 (grosse value) Suns @ Kings Suns [-5.5] @ 1.90 |
|
||||
![]()
Les Kings n'ont plus rien à espèrer cette saison, si tu regarde leur derniers matchs à domicile ils se font humilier à chaque fois et même contre des équipes de leur niveau comme Memphis (Défaite 95/113). Par contre les Suns ont tout intérêt à jouer à fond et de gagner ce match pour garder l'espoir d'une éventuelle qualification aux play-offs. le ML des suns semble être un cadeau, et même le spread je ne comprends pas pourquoi il est aussi bas
|
|
||||
![]()
merci pour les arguments
mais je me méfie de la nba ou la logique n'existe pas à mon avis les suns ont fait une prolongation la nuit dernière, c'est peut être pour ça, les books ont prévu peut être de la fatigue ? les kings sont pas terrible mais ont quand même battu les lakers et denver chez eux et sont aller battre la nouvelle orléans chez elle, ils sont donc assez imprévisible |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|