Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Je sais que chez Unibet c'est la meme chose. Le fait que tu perdes tout ton bonus et ton dépot avant d'avoir débloquer le bonus n'annule pas les conditions de mises minimales pour un futur dépot.
||||
![]()
Si j'ai joué assez je leur ai envoyé un mail et il m'ont repondu ça
Veuillez noter que chaque bonus a eu un playthrough 4 ce qui signifie que vous devez parier 4 fois le montant de chaque bonus avant de pouvoir retirer. Donc faites attention quand vous redeposez chez eux vous pouvez pas retirer avant d'avoir debloquer tout les bonus même ceux perdu. |
|
|||
![]()
Je ne peux malheureusement pas dire " par soucis d'honnêteté " que ce book est génial. Pour l'avoir testé par moi même, je me suis aperçu qu'ils sont à la rue dans beaucoup de domaine. Si ils veulent s'améliorer cela passe par des critiques et j'espère pouvoir leur faire lire cette section pour les aider.
|
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|