Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Sites de Paris Sportifs > Bookmakers Francophones > Bet770

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/02/2010, 21h35
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Oui,regarde leur mail , c'etait le 1 fevrier

Nous faisons suite à votre dernier retrait de 35.20 euros .

Malheureusement, votre demande de remboursement a été annulée et nous ne pouvons pas donner suite à votre requête pour le moment car les Conditions générales pour utiliser le bonus n’ont pas été respectées.

Conditions d’utilisation pour le bonus « Jouez plus : votre 1er dépôt doublé ! »:

“ Pour encaisser les gains provenant de votre bonus, vous devrez tout simplement miser au minimum 4 fois le montant du bonus. Ces opérations doivent être effectuées dans un délai de 120 jours, sur des paris simples uniquement et dont la cote minimale est de 2.00. “

Suite à des vérifications, vous devez miser encore 27.8 euros sur des paris simples uniquement, en utilisant une cote minimale de 2.00.
Vieux 09/02/2010, 21h58
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

En ce qui me concerne je leur ai envoyé un message hier soir vers 23 h 00, ils m'ont répondu aujourd'hui dans la matinée. L'explication était claire. En ce qui concerne les côtes sur lesquelles il faut jouer (+ de 2) pas évident tout de même !!! il y a d'autres books ou les côtes a joué sont moins importantes. Après, on va essayer qui sait avec de la chance et beaucoup de !!!
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par s60
Oui,regarde leur mail , c'etait le 1 fevrier

Nous faisons suite à votre dernier retrait de 35.20 euros .

Malheureusement, votre demande de remboursement a été annulée et nous ne pouvons pas donner suite à votre requête pour le moment car les Conditions générales pour utiliser le bonus n’ont pas été respectées.

Conditions d’utilisation pour le bonus « Jouez plus : votre 1er dépôt doublé ! »:

“ Pour encaisser les gains provenant de votre bonus, vous devrez tout simplement miser au minimum 4 fois le montant du bonus. Ces opérations doivent être effectuées dans un délai de 120 jours, sur des paris simples uniquement et dont la cote minimale est de 2.00. “

Suite à des vérifications, vous devez miser encore 27.8 euros sur des paris simples uniquement, en utilisant une cote minimale de 2.00.

Bah non justement ce n'est pas de ce pari là que je te parle s60. C'est le bonus de premier pari de 20 € qui est remboursé s'il est perdant qui me pose question.
Parieur Débutant
Par défaut

Ha mince, désolé, ben je sais pas alors^^
Vieux 30/03/2010, 13h28
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

C'est de plus en plus du n'importe quoi bet770 au niveau des bonus.

Ils viennent de rajouter dans leurs conditions (effet rétroactif bien sur) que tous leurs bonus étaient non retirables y compris le bonus 100% premier dépot.

Résultat, en déposant 50 €, en ayant obtenu 90 € de bonus divers, et en pariant pour près de 400 € de mises à des cotes supérieures à 2, j'ai aujourd'hui 139.50 € sur mon compte.

Les 90 € sont bloqués et resteront à jamais sur mon compte, je peux débloquer 49.50 €, soit 50 centimes de moins que mon dépot.

Pas content, pas content, pas content

Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Bon finalement, j'ai réfléchis, j'ai fait ma demande de retrait de 49.50 € et les 90 € restants ont été misés sur une victoire de barcelone handicap -1 à 4.80. Si le pari passe, je me marre de leurs conditions.
Par défaut

Autre bonne idée/piège de bet770. Voilà le mail que je reçois hier :

Citation:
Du lundi 29/03/10 à 18h au mercredi 31/03/10, 23h59, déposez 20€ minimum, nous vous offrons un bonus de 20€ !
Pour en profiter, rien de plus simple :
1) Effectuez un dépôt de 20€ minimum
2) Rendez-vous dans la rubrique "Déposer", Section "Compte Bonus"
3) Insérez LDC20 dans votre espace "Bonus rewards". Vous serez alors crédité du bonus de 20€ !

Voilà ce que je fais cet après-midi (mardi 30/03/10) :
1) je dépose 20€
2) je me rends dans la rubrique "Déposer", Section "Compte Bonus"
Jusque là tout va bien.
3) J'insère LDC20 dans mon espace "Bonus rewards". Et là, on m'annonce que tous les bonus ont déjà été distribués, et que la prochaine fois, il faudra que je réagisse plus vite. Bien sûr c'est annoncé une fois le dépôt réalisé.

Le pire, c'est que je n'avais pas rempli toutes les conditions de mon premier bonus de bienvenue (que j'avais perdu). Mais comme chez eux, on ne peut pas annuler les conditions des bonus, je n'ai pas le droit de retirer d'argent de mon compte (il faut que je joue encore 67€). Donc ils m'ont bien piégé avec leur histoire de bonus aujourd'hui...
Vieux 31/03/2010, 14h45
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par stragen
Bon finalement, j'ai réfléchis, j'ai fait ma demande de retrait de 49.50 € et les 90 € restants ont été misés sur une victoire de barcelone handicap -1 à 4.80. Si le pari passe, je me marre de leurs conditions.

ça a marché ton retrait ? je suis dans la meme situation que toi, un bonus qui est devenu non retirable et dont on ne peut retirer que les benefs, bon soit..... mais : je retire une partie de ma bank la semaine derniere sans probleme. Et là je veux prendre un pari chez eux mais il me reste de la monnaie à retirer, je vais donc aller retirer ce que je peux retirer et jouer avec cet argent non retirable (pas folle la guepe non plus)... et bien il me refuse un retrait de mon total moins les bonus !! si je tente total - bonus - 5€ là ça passe !! y'a des frais sur les retraits MB ?
Vieux 31/03/2010, 15h18
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par morfal
Autre bonne idée/piège de bet770. Voilà le mail que je reçois hier :

Voilà ce que je fais cet après-midi (mardi 30/03/10) :
1) je dépose 20€
2) je me rends dans la rubrique "Déposer", Section "Compte Bonus"
Jusque là tout va bien.
3) J'insère LDC20 dans mon espace "Bonus rewards". Et là, on m'annonce que tous les bonus ont déjà été distribués, et que la prochaine fois, il faudra que je réagisse plus vite. Bien sûr c'est annoncé une fois le dépôt réalisé.

Le pire, c'est que je n'avais pas rempli toutes les conditions de mon premier bonus de bienvenue (que j'avais perdu). Mais comme chez eux, on ne peut pas annuler les conditions des bonus, je n'ai pas le droit de retirer d'argent de mon compte (il faut que je joue encore 67€). Donc ils m'ont bien piégé avec leur histoire de bonus aujourd'hui...
Ca c'est pas cool par contre...
Vieux 31/03/2010, 16h31
Champion PEL2 Février 09
Oscar du moins chanceux 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Voila pour quoi j'aime de moins en moins ce Bookmakers !!!!

C'est dommage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages