|
||||
![]()
En ce qui me concerne je leur ai envoyé un message hier soir vers 23 h 00, ils m'ont répondu aujourd'hui dans la matinée. L'explication était claire. En ce qui concerne les côtes sur lesquelles il faut jouer (+ de 2) pas évident tout de même !!! il y a d'autres books ou les côtes a joué sont moins importantes. Après, on va essayer qui sait avec de la chance
![]()
![]()
Citation:
||||
![]()
C'est de plus en plus du n'importe quoi bet770 au niveau des bonus.
Ils viennent de rajouter dans leurs conditions (effet rétroactif bien sur) que tous leurs bonus étaient non retirables y compris le bonus 100% premier dépot. Résultat, en déposant 50 €, en ayant obtenu 90 € de bonus divers, et en pariant pour près de 400 € de mises à des cotes supérieures à 2, j'ai aujourd'hui 139.50 € sur mon compte. Les 90 € sont bloqués et resteront à jamais sur mon compte, je peux débloquer 49.50 €, soit 50 centimes de moins que mon dépot. Pas content, pas content, pas content
||||
![]()
Bon finalement, j'ai réfléchis, j'ai fait ma demande de retrait de 49.50 € et les 90 € restants ont été misés sur une victoire de barcelone handicap -1 à 4.80. Si le pari passe, je me marre de leurs conditions.
||||
![]()
Autre bonne idée/piège de bet770. Voilà le mail que je reçois hier :
Citation:
1) je dépose 20€ 2) je me rends dans la rubrique "Déposer", Section "Compte Bonus" Jusque là tout va bien. 3) J'insère LDC20 dans mon espace "Bonus rewards". Et là, on m'annonce que tous les bonus ont déjà été distribués, et que la prochaine fois, il faudra que je réagisse plus vite. Bien sûr c'est annoncé une fois le dépôt réalisé. Le pire, c'est que je n'avais pas rempli toutes les conditions de mon premier bonus de bienvenue (que j'avais perdu). Mais comme chez eux, on ne peut pas annuler les conditions des bonus, je n'ai pas le droit de retirer d'argent de mon compte (il faut que je joue encore 67€). Donc ils m'ont bien piégé avec leur histoire de bonus aujourd'hui... |
|
||||
![]()
Citation:
ça a marché ton retrait ? je suis dans la meme situation que toi, un bonus qui est devenu non retirable et dont on ne peut retirer que les benefs, bon soit..... mais : je retire une partie de ma bank la semaine derniere sans probleme. Et là je veux prendre un pari chez eux mais il me reste de la monnaie à retirer, je vais donc aller retirer ce que je peux retirer et jouer avec cet argent non retirable (pas folle la guepe non plus)... et bien il me refuse un retrait de mon total moins les bonus !! si je tente total - bonus - 5€ là ça passe !! y'a des frais sur les retraits MB ? |
|
|||
![]()
Citation:
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|