Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Sites de Paris Sportifs > Bookmakers Francophones > Bet770

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/04/2010, 13h11
Parieur Débutant
Par défaut

Finalement, après avoir gentiment râlé auprès de leur hotline, le bonus de 20€ a été crédité sur mon compte.
Vieux 01/04/2010, 13h43
Parieur Débutant
Par défaut

Idem pour moi. J'ai effectué le dépôt mais pas de bonus. Après avoir galéré avec le contact en ligne, je leur envoie un mail et le bonus est apparu
Vieux 01/04/2010, 13h51
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par phab
ça a marché ton retrait ? je suis dans la meme situation que toi, un bonus qui est devenu non retirable et dont on ne peut retirer que les benefs, bon soit..... mais : je retire une partie de ma bank la semaine derniere sans probleme. Et là je veux prendre un pari chez eux mais il me reste de la monnaie à retirer, je vais donc aller retirer ce que je peux retirer et jouer avec cet argent non retirable (pas folle la guepe non plus)... et bien il me refuse un retrait de mon total moins les bonus !! si je tente total - bonus - 5€ là ça passe !! y'a des frais sur les retraits MB ?
Pour le moment le retrait est en cours. Bet770 indique 48/72h de délai d'attente pour un retrait moneybookers.

Pour l'histoire c'est 5 €, c'est bizarre, essaie 5 centimes pour voir.
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par stragen
Pour le moment le retrait est en cours. Bet770 indique 48/72h de délai d'attente pour un retrait moneybookers.

Pour l'histoire c'est 5 €, c'est bizarre, essaie 5 centimes pour voir.
oui c'est pas les 5 euros c'est plutot le systeme qui me deplait.... finalement j'aurais eu un bonus d'un euro de je ne sais d"où qui n'est compté nulle part....
Et impossible d'avoir quelqu'un sur leur chat "aide en ligne", la fenêtre est restée ouverte une heure... nada, oualou, personne et toujours le même message qui défile... par contre quand tu fais un débit avec un mauvais numéro de carte alors là de suite on te propose d'avoir quelqu'un... c'est encore le meilleur moyen d'avoir quelqu'un je crois.... quant à la reponse par mail en 30min, oui mais 30 min apres ma relance (30h apres mon message initial)..
que du bonheur ! enfin tant qu'on recupere tan bien que mal nos pepetes e que de leur coté ils coninuent à mal coter, tout va bien !
Vieux 13/04/2010, 18h40
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par stragen
C'est de plus en plus du n'importe quoi bet770 au niveau des bonus.

Ils viennent de rajouter dans leurs conditions (effet rétroactif bien sur) que tous leurs bonus étaient non retirables y compris le bonus 100% premier dépot.

Résultat, en déposant 50 €, en ayant obtenu 90 € de bonus divers, et en pariant pour près de 400 € de mises à des cotes supérieures à 2, j'ai aujourd'hui 139.50 € sur mon compte.

Les 90 € sont bloqués et resteront à jamais sur mon compte, je peux débloquer 49.50 €, soit 50 centimes de moins que mon dépot.

Pas content, pas content, pas content
C'est effectivement inacceptable.

Etant donné que PEL donne 8.10 à ce book, je pense que PEL doit prendre ses responsabilités et te rembourser (au pire en bonus chez d'autre book) l'argent que Bet770 ta volé.
Vieux 13/04/2010, 18h53
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par Momo59
C'est effectivement inacceptable.

Etant donné que PEL donne 8.10 à ce book, je pense que PEL doit prendre ses responsabilités et te rembourser (au pire en bonus chez d'autre book) l'argent que Bet770 ta volé.
faut pas abuser momo le site n'est responsable de rien il faut pas tout leur mettre sur le dos j'ai eu le meme prob pour repondre a stragen et je devais aussi jouer 80 euros +11 fois 5euros a cause des 5 euros qu'ils offrent le vendredi a partir de 18.00 mais j'ai compris que cela ne servait a rien de prendre ses bonus car il faut jouer trop de fois et donc peu de chance de sortir gagnant mais maintenant essaye de jouer malin avec l'argent qu'il te reste cherche des petites cotes vu que tu peux retirer maintenant
Vieux 13/04/2010, 19h24
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par Airchris67120
faut pas abuser momo le site n'est responsable de rien
Ils sont responsables de leur notation. La note de Bet770 n'a même pas été baissée.
Vieux 13/04/2010, 20h31
Parieur Débutant
Par défaut

euh je crois que ça a toujours été écrit, j'en ai fais l'expérience car j'avais pas tout compris comme cela, mais les bonus sont non retirable

franchement book à éviter, j'ai attendu 1 semaine par moneybookers pour retirer de l'argent

le seul point positif, ils sont sérieux et répondent toujours aux mails
Vieux 14/04/2010, 18h07
Parieur Débutant
Par défaut

si moi je peux vous conseillez ne saisissez jamais le code bonus du vendredi car pour 5 euros vous devez jouez 250 euros sur des paris simples a une cote sup. a 2.00 trop abusé sauf si vous remportez le premier pari sinon c'est deja perdu,moi je tente le blackjack j'essaie d'aller jusqu'a 20 euros et apres c'est tout benef
Vieux 14/04/2010, 18h42
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par Airchris67120
si moi je peux vous conseillez ne saisissez jamais le code bonus du vendredi car pour 5 euros vous devez jouez 250 euros sur des paris simples a une cote sup. a 2.00 trop abusé sauf si vous remportez le premier pari sinon c'est deja perdu,moi je tente le blackjack j'essaie d'aller jusqu'a 20 euros et apres c'est tout benef

tu te plantes, avec 5€ j'ai joué à des côtes en dessous de 2, je suis monté à 120€, j'ai parié 5€ à une côte au dessus de 2 et j'ai retiré 120€ dans la logique des choses je n'aurais jamais du pouvoir faire ça, car ils précisent que seule le bénéfice est donné, et non la mise plus le gain. A moins que cela vienne de changer.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages