Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Citation:
Et impossible d'avoir quelqu'un sur leur chat "aide en ligne", la fenêtre est restée ouverte une heure... nada, oualou, personne et toujours le même message qui défile... par contre quand tu fais un débit avec un mauvais numéro de carte alors là de suite on te propose d'avoir quelqu'un... c'est encore le meilleur moyen d'avoir quelqu'un je crois.... quant à la reponse par mail en 30min, oui mais 30 min apres ma relance (30h apres mon message initial).. que du bonheur ! enfin tant qu'on recupere tan bien que mal nos pepetes e que de leur coté ils coninuent à mal coter, tout va bien ! |
|
|||
![]()
Citation:
Etant donné que PEL donne 8.10 à ce book, je pense que PEL doit prendre ses responsabilités et te rembourser (au pire en bonus chez d'autre book) l'argent que Bet770 ta volé. |
|
||||
![]()
faut pas abuser momo le site n'est responsable de rien il faut pas tout leur mettre sur le dos j'ai eu le meme prob pour repondre a stragen et je devais aussi jouer 80 euros +11 fois 5euros a cause des 5 euros qu'ils offrent le vendredi a partir de 18.00 mais j'ai compris que cela ne servait a rien de prendre ses bonus car il faut jouer trop de fois et donc peu de chance de sortir gagnant mais maintenant essaye de jouer malin avec l'argent qu'il te reste cherche des petites cotes vu que tu peux retirer maintenant
|
|
||||
![]()
euh je crois que ça a toujours été écrit, j'en ai fais l'expérience car j'avais pas tout compris comme cela, mais les bonus sont non retirable
franchement book à éviter, j'ai attendu 1 semaine par moneybookers pour retirer de l'argent le seul point positif, ils sont sérieux et répondent toujours aux mails |
|
||||
![]()
si moi je peux vous conseillez ne saisissez jamais le code bonus du vendredi car pour 5 euros vous devez jouez 250 euros sur des paris simples a une cote sup. a 2.00 trop abusé sauf si vous remportez le premier pari sinon c'est deja perdu,moi je tente le blackjack j'essaie d'aller jusqu'a 20 euros et apres c'est tout benef
|
|
||||
![]()
Citation:
tu te plantes, avec 5€ j'ai joué à des côtes en dessous de 2, je suis monté à 120€, j'ai parié 5€ à une côte au dessus de 2 et j'ai retiré 120€ dans la logique des choses je n'aurais jamais du pouvoir faire ça, car ils précisent que seule le bénéfice est donné, et non la mise plus le gain. A moins que cela vienne de changer. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|