Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Attention nanaidjai il est tellement facile de critiquer un bookmaker soit par une erreur de notre part soit meme par frustration d'avoir perdu son argent que je préfère demander aux gens si ils ont bien pris toutes leur précautions d'usage avant.
Je suis comme vous tous ici, si j'ai un soucis avec Betfair je n'hésiterais a en parler sur le forum. Mais je ne vais pas dire que Betfair c'est une arnaque parce que j'ai un pari qui a été annulé. Je les contacte avant, je leur téléphone et ensuite je viens donner les nouvelles sur le forum pour comprendre. Attention a ne pas déformer mes propos, je trouve que vous me jetez un peu trop souvent la pierre sur le forum. Je sais que vous avez besoin d'un bouc émissaire mais allez y molo svp. Je ne défenderais jamais un bookmakers malhonnete, c'est pourquoi nous avons mis en place un système de revue vous permettant de savoir les books les plus fiables du marchés. Les books malhonnetes ont vous le dit quand ca sent la fricadelle. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|